Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Jeu 11 Mar - 20:09

Bonjour à toute et à tous.
Mon fourniseur de tipi, qui m'a aussi vendu deux chevaux ces jours si, et qui est éleveur de bison,
nous invite chez lui à VICQUE à cotès de Valencienne, à son festival western du 8 aout.
Si nous venons en grand nombre il est près à nous trouver des chevaux pour les déffilés en tenu à cheval.
sur ce festival western, il y à beaucoup d'indianiste.
Il peu aussi nous fabriquer des tentes militaire avec la même toile que celle des tipis, en coton, qui ne moisi pas, qui est enti feu, et qui est étanche avec un gramage en 540 g au metre carré.
J'attend de recevoir ma tente pour qu'il puisse prendre des mesures pour qu'il puisse nous en faire à pris résonable en sachant que c'est un des moin chère de france fabrquant de tipi.
http://auxbisonslejaye.jimdo.com/
il sont ce soir sur mon ranch et dorme chez moi, je leur tir mon chapeau car il sont venur depuis valencienen avec un G9 bétaillère, avec deux chevaux, deux tipis de 6 m avec les perches de 9 m sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Sam 13 Mar - 8:21

J' y avais été l' an dernier, venant d' un autre camp à la frontière belge (le Cpt doit s'en souvenir).

Malheureusement, je suis arrivé le dimanche après 14h... , il n'y avait plus de bison à manger ...

Très familial, beaucoup de monde, échoppes, ballades à cheval, mais c'est comme toutes les fêtes westerns, très bigarré...

Les indianistes du Nord y étaient ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Sam 13 Mar - 13:18

oui je sais, george, mais ils sont en train d'aquerir un terrain de 16 ha.
le gros avantage par rapport à d'autre c'est qu'il y a des chevaux, que je connais l'organisateur puisque, il m'a vendu des tipi , et deux chevaux, et que je leur ai demandé si il pouvait nous avoir des chevaux pour faire de la parade ou autre.

L'autre avantage c'est que c'est pas loin de chez vous.
Il n'y a que pour nous les gas du sud que ça fait loin, mais vu que ce sont des amis à moi, je suis près à faire l'éffort de monter et peu être avec deux chevaux.
et en plus je dois pouvoir négocier la nourriture et les boissons gartuites pour les gas du club.

après faut voir avec eux pour monter notre camps un peu appart pour que l'on soit un peu tranquil, mais
j'y vois un gros avantage, c'est que si on nous vois à cheval, on donnera envi, a d'autre de faire de la reconstit guerre civil.
PEPPER

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Dim 14 Mar - 7:36

[quote="OLD BELGIUM"]J' y avais été l' an dernier, venant d' un autre camp à la frontière belge (le Cpt doit s'en souvenir).

produit très saint pour la santé viande maigre
Très familial, beaucoup de monde, échoppes, ballades à cheval, mais c'est comme toutes les fêtes westerns, très bigarré...

Les indianistes du Nord y étaient ... moi cela me ferait plaisir de revoir peu être des camarades, ou amis Indianiste perdu de vu.
PEPPER

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Dim 14 Mar - 7:43

Caporal CHESTER a écrit:
oui je sais, george, mais ils sont en train d'aquerir un terrain de 16 ha.
le gros avantage par rapport à d'autre c'est qu'il y a des chevaux, que je connais l'organisateur puisque, il m'a vendu des tipi , et deux chevaux, et que je leur ai demandé si il pouvait nous avoir des chevaux pour faire de la parade ou autre.

L'autre avantage c'est que c'est pas loin de chez vous.
Il n'y a que pour nous les gas du sud que ça fait loin, mais vu que ce sont des amis à moi, je suis près à faire l'éffort de monter et peu être avec deux chevaux.
et en plus je dois pouvoir négocier la nourriture et les boissons gartuites pour les gas du club.

après faut voir avec eux pour monter notre camps un peu appart pour que l'on soit un peu tranquil, mais
j'y vois un gros avantage, c'est que si on nous vois à cheval, on donnera envi, a d'autre de faire de la reconstit guerre civil.
: les nordistes en tous ca je pense seront d'accord , sur le principe, chester remercie tes AMIS éleveur, de cette proposition Sypatique, a suivre donc.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Dim 14 Mar - 16:51

Je viens seulement d'accrocher, il me semble bon d'y aller un jour en visite amicale avec la section nord, pour faire connaissance. Sergent Major, si ça te dis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Dim 14 Mar - 18:57

je pense aussi qu'il faut prendre le craineau, tout simplement parce que ils sont supère simpa et ils pourront nous faire des tentes sans problème à des pris raisonable.
Mon village indien leur sert de village témoin pour des gens qui voudrai acheter des tipis dans le sud.
De plus si on se montre motiver pour y aller je pense qu'il feuront des éfforts pour nous trouver un petit coin tranquil pour camper.
si vous y allez dite bien que vous me connaissez et que je suis dans votre club, je vais les prevenir que vous passerai peu être les voirs, si vous voulez je peux vous négocier l'entrée gratuite, voir les repas en échange de quelques démonstration de drill.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Dim 14 Mar - 19:41

Non, rien de gratuit, on payera comme les autres, pas de problème. Par contre, oui, on leur mentionnera que tu nest notre Cpl, t'en fais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Lun 15 Mar - 9:03

Citation :
il me semble bon d'y aller un jour en visite amicale avec la section nord, pour faire connaissance. Sergent Major, si ça te dis...

Bien que j'aie quelques réserves ( pas pour les indiens, ni pour les animaux et ni pour quelques cow girls ou indiennes très sympathiques) mais sur les "cow boy plastique".

Il y a quand même quelques nordistes (ou guerres indiennes) sur lesquels nous pourons tirer !!!!

J'ai mis la date de l'évènement à mon agenda.

A voir si on organise à un camp ou si l'on va que la journée du dimanche.

Quand à gratuité ou pas, n'aie pas des scrupules, Cpt. Vu le nombre de personnes présentes sur ce genre d'évènement, on peu négocier. (voir photos sur le site)

D'accord pour demander, l'entrée gratuite et un repas bison. (+ paille, eau, bois si on loge sur place).

Déléguation de notre Caporal pour les négociations.

Qui d'autre est volontaire ???
PEPPER

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Lun 15 Mar - 9:41

a mon agenda aussi,( dans la mesure accord de madame:S/D) je voie aussi avec victor, et d'autres bleus est ami (s) indianiste ce long dispo!!! il faut pas oublier que en periode de vacance
( terrine de bison, civet de bison, bison au cèpe, enfin on mange très bien est d'époque)..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Mar 16 Mar - 11:45

Je l'ai ai eu teléphone il sont très contant que vous veniez
il me faudrai le nombre de personnes qui serai intéressé pour que je puisse leur demander les repas et la gratuité, inci que la paille, le bois et l'eau.
et aussi le nombre de jour que vous voulez rester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Mar 16 Mar - 22:46

Cpt,

J'ai appris ce soir de notre ami Henri que les gars de l'an dernier (Martino) de l'autre côté de la frontière organisent à nouveau leur camp à la même date.

Ce serait bête d'avoir 2 organisations en même temps.

Ceci est à vérifier.

Personnellement, j'opte pour Vicq si on nous donne un emplacement convenable.

Chester:

demande à l'organisation un emplacement éloigné du podium et si l'on pourra tirer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Jeu 18 Mar - 19:07

ok je vais m'en occuper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Ven 26 Mar - 14:40

Citation :
J'ai appris ce soir de notre ami Henri que les gars de l'an dernier (Martino) de l'autre côté de la frontière organisent à nouveau leur camp à la même date
.

Cela m'a été confirmé par Benoit le copain de Martino, l'évènement belge aura bien lieu et ils ont toujours l'autorisation de tirer (même au canon) devant le public.

Pour moi, le terrain est trop à découvert, ceux qui campaient près des festivités ont été perturbés la nuit, les "napoléoniens" n'avaient aucun sens du combat d'approche, etc...

... de plus la journée, nous avons eu beaucoup de tentations de boisons, mais cela n'était pas déplaisant pour tous, ...

n'avions nous pas une photo de groupe d'une joyeuse bande avec notre capitaine bien aimé ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Ven 26 Mar - 19:42

En éffet, mais vu le crash de mon ordinateur portable en novembre et ensuite le cambriolage du magasin du réparateur ou il était en dépot, je ne puis pas t'aider à la récuperer. Mais comme tu dis, cela ne serait pas mal d'aller à Vicq. On ajoute sur l'agenda et on en discute à Beerse? Avec une bonne bière, euh, pardon, un bon café... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne   Aujourd'hui à 9:52

posibilité d'un terrain à Vicque à cotès de valencienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1