Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INDIAN'S VALLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Sam 15 Mai - 13:27

Centré, ça???
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Sam 15 Mai - 15:49

vous voulez quoi alors et où? Je viens de vous mettre une carte de France sur le forum alors apporter vos idées. et je chercherai un terrain mais au lieu de dire .....il faut agir, on doit tous naviguer dans le même bateau et même sens, je parle pour tous les membres homme et femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Sam 15 Mai - 16:13

Bourges est environs le centre en France, non? Mais va trouver quelque chose la si tu ne connais personne. Puis organiser un truc soi-mème est toujours difficile, et à faire au moins six mois - un an à l'avance. Bref, faut trouver des trucs pour tout le monde, et une fois ce sera en Allemagne, une fois à Bordeaux, une fois en Belgique, etc, jusqu'à ce qu'on ai trouvé notre terrain à nous. Puis mème la il faudra faire une pub d'enfèr, c'est à dire TOUT les membres du club, car si on invite 100 personnes, y en aura 30 qui répondront, dont 10 par la positive, et 5 qui viendront éffectivement. Qu'on ne vienne pas me dire le contraire, ça fait 5 ans que je suis membre du 14th et mème dans notre propre club c'est déja comme ça. Tout le monde veut ètre membre (lire équipé à moindre frais) du club, mais quand on leur demande le moindre éffort c'est jamais possible, sauf 4-5 exeptions. Ne me dites pas le contraire, combien de fois SCC n'a pas du demander vos données? Et vos photos? Et une simple réponse à ses mails ou ses lettres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Sam 15 Mai - 18:15

je suis d'accord avec toi phil
on est pas nombreux à faire bouger le club et à se casser le pig pour remonter la pente.
désormé je ne recrute que des gens motivés dans mon secteur.
je préfaire avoir 3 gars sèrieux dans mon secteur qui bouge et qui sont autonome en faisant d'autre camps westerneur, que 10 gars qui sont sur un papier et qui ne font même pas l'effort de faire au moin un camps avec les responsables.
et Après on se casse le pig pour les équiper correctement et pour qu'il ne ressemble pas à des plays mobil, et 1 ou 2 ans après, une fois équipés ils partent et revande leur matos à n'importe qui.
Je vous le dis si Gill barnier de la mounted squad du 14 va fait l'effort cet étté de venir chez moi au lieu d'indian's, je suis près à traverser le massif central avec deux chevaux et venir faire un camp chez lui dans la Drôme (pardon annick , la drone c'est une rivière qui est cotès de chez moi), car il fait parti de mes gars et je ne le laisserai pas tombé car il est tout seul il est motivé et je veux que tout le monde sache en france et ayeur que dans le 14ème on ne laisse pas tomber des gars isolés et motivés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Sam 15 Mai - 18:19

je présise que si je fais pas indian's j'organiserai un camps chez moi après indian's vallée et Gill barnier viendra peu être à mon camp après avoir été à indian's vallée (car il fait partie de l'association cavalcade).
je dis ça au cas ou mes parolles soit répétés et transformés par certaines personnes qui peuvent lire encore nos messages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Dim 16 Mai - 8:19

Citation :
Peut-être que nous devrions centrer toutes nos forces sur l'activité "Allemagne".

Pérrigeux et l'Allemagne c'est pas ce que j'appelle centré

Je n'ai pas voulu dire "centrer" géographiquement.

Mais peut-être dans ma tête j'ai voulu écrire "concentrer" nos efforts pour cette année sur Wildfkecken.

Le "con" n'a pas voulu s'écrire !!!

Citation :
une fois ce sera en Allemagne, une fois à Bordeaux, une fois en Belgique, etc
,

D'accord ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Dim 16 Mai - 9:42

C'est à cause de la censure, peut-être? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Dim 16 Mai - 14:10

sergent major ce n'est pas Bordeaux mais Brantôme, car on est à 2h30 de voiture de Bordeaux, donc 2h30 en moin sur votre traget.
Par contre on est à 1 h de bergerac là ou il y a les bon vin
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Dim 16 Mai - 14:36

Je pense que pour les nordistes belge comme français, bleus et gris, se serait bien d'assurer l'Allemagne en septembre, J.Guttierrez ne m'a toujours pas rappelez

J'essaie encore une fois de le joindre, sinon lui envoie un courrier, qui si il reste sans réponse sera suivi d'un courrier d'annulation pure et simple de la sortie d'indian's valley, avec les formes et la mesure qu'il m'est tenu de garder avec une associations qui nous a toujours bien considérer.

Chester me fera savoir alors comment il espère organiser son camp, et je descendrait spécialement voir la nouvelle équipe pour faire connaissance.

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Dim 16 Mai - 17:35

Super, ça c'est du boulot d'équipe. Je suis en train de faire un plan de bataille avec Emmett pour vous soumettre, et j'ai déjà envoyé quelques mails pour voir si certains autres sont clubs intéressées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Dim 16 Mai - 18:00

j'ai envoyé aussi un message texto à jacque, je n'ai pas de réponse non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Aujourd'hui à 9:55

INDIAN'S VALLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2