Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AWA Loraine (FFAVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Dim 16 Mai - 14:06

j'ai ouver une page pour que nous puission travailler sur le proget brantôme.
ps: J'était à une groce brocante cet aprem à brantôme et il y a avait beaucoup de voiture et de camping car imatriculés en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Dim 16 Mai - 14:32

Juste une petite aparté,

Les idées c'est bien,mais la hiérarchie c'est aussi fait pour coordonner les choses

- Le camp de Chester, je vais surement monter en septembre sur Perrigueux, et je mets les choses au point avec la nouvelle équipe de Chester: donc je m'en occuppe personnellement!

- René est donc au centre de la France: Phil, voir Luc, il serait bien de rentrer en contact avec lui pour voir avec lui les opportunités qu'il a de ce côté de la France, car il en a.

- cela ne règle toujours pas mon problème de trouver un terrain a proposer du côté de la frontière belge pour faire venir nos amis belges. Je ne vous cache pas que Beerse commence à trouver ses limites, et je regrette de ne pas faire découvrir à nos amis belges la joie de canarder l'infanterie à coup de revolvers.
Je ne suis pas sûr que le terrain proposé au Nord de la France par Chester corresponde à ce que nous recherchons vraiment???

- Pour le terrain de l'AWA Lorraine, vu les prix pratiqués par la nouvelle direction du club, Mickael pourra le confirmer, nous sommes encore mal barrer sur ce coup là. Si c'est pour servir de tiroir caisse, j'avoue que j'émets des réserves!

- l'Alsace c'est un peu la galère et loin de la Belgique malgré tout

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Dim 16 Mai - 17:40

Faudrait savoir ce que tu veut, chef. Je prépare le terrain pour t'épargner un peu, vu le boulot que t'as, et puis si je suis pas la pour t'aider et t'enlever un peu de poids des épaules, dis-le moi, je te laisse faire tout seul.
Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Dim 16 Mai - 18:09

j'ai aussi un terrain
de 17 ha de maqui avec un saloon, une prison, une banque, un sanitaire et de l'eau potable, ils ont déja accueilli le CCFF je crois il y a très longtemps, sur ce celui de la green ockS valley c'est à 1 heure de route de chez moi en allant vèrs le nord ( Angoulaime)
la secretaire ma donné ses coordonés pour que notre responsable de club la contacte directement.
madame BOUGOIN ANNE CLAIRE
4 ROUTE DE LOIZE MAUTDEGAULT
79190 MELLERAN
0549299273
claude.pivéteau@orange.fr

si non leur camps westerneur est en octobre est c'est 15 euros par personne, je vais y retournée cette année encore avec mes gars pour foutre une racler au westerneur et au général mexicain.
Corporal Isaac Gause.

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Dim 16 Mai - 19:55

Je veut bien voir ce qui eventuellement peut ce faire dans mon coin ?en dehors de Lisieux lors des camps du ( 20th Maine et French mess) .Ou aider autrement ?.
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Lun 17 Mai - 20:38

Citation :
Faudrait savoir ce que tu veut, chef. Je prépare le terrain pour t'épargner un peu, vu le boulot que t'as, et puis si je suis pas la pour t'aider et t'enlever un peu de poids des épaules, dis-le moi, je te laisse faire tout seul.

Je voudrais savoir lequel de mes propos t'a laisser penser cela?

C'est bien de faire des trucs dans son coin, mais si le coordinateur, et non le chef, n'est pas au courant, çà risque encore de faire du rififi entre nous, et franchement çà suffit

Donc simplement me mettre au courant sur ce qu'on fait et tenir compte de l'avis des autres que je peux te rapporter, c'est ce qu'on appelle de l'"information organisationnelle"

Rhrr......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mar 18 Mai - 7:28

Major,

Le bon sens est (parfois !!!! ) féminin. Voir ce que dit notre secrétaire chérie.

Citation :
"Je rappelle que le forum a été créé dans le but de communiquer des échanges, des créations, des idées, etc... mais sûrement pas pour se créper le chignon, pour cela il existe d'autre moyen."

C' était aussi le but de l'équipe "nord" en faisant des propositions diverses!

Le but n'était pas de substituer pour la coordination à la "hiérarchie" ( Attention à ce dernier terme, il est parfois trop autoritaire pour une "bande de copains" )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mar 18 Mai - 7:57

Merci, sergent major. En effet, loin de moi l'idée de te laisser dehors des projets futurs, mais on en est même pas encore au projet, juste une idée qui doit être étudiée, ensuite si tout a l'air bon on se mets à table pour en discuter et éventuellement lancer la chose.
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mar 18 Mai - 16:59

Citation :
C' était aussi le but de l'équipe "nord" en faisant des propositions diverses!

Le but n'était pas de substituer pour la coordination à la "hiérarchie" ( Attention à ce dernier terme, il est parfois trop autoritaire pour une "bande de copains" )

çà j'ai bien compris Georges, mais ma remarque vient en réplique de celles de Phil, et il n'y de notre part, en tout cas de la mienne, qu'une volonté de recadrer les termes de notre entente et de notre façon de travailler ensemble

Citation :
mais on en est même pas encore au projet, juste une idée qui doit être étudiée, ensuite si tout a l'air bon on se mets à table pour en discuter et éventuellement lancer la chose.

Eh bein Phil, c'est pas interdit de me mettre au parfum, pour que le coordinateur n'est pas trop l'air c'n....quand on lui demande des explications, avant de l'annoncer en avant première à tout le monde

Comprendo???

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mar 18 Mai - 17:25

Ben c'est pour ça le forum, non? Et puis on dira que je suis un optimiste, mais en lançant le truc, je me suis dis que peut-être les autres membres auraient répliqués "Ah oui, bonne idée" ou bien "Oh non, c'est trop loin", mais bon, autant espérer le retour du Général Lee sur le cheval à Napo ...
Chaplain Turner

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mar 18 Mai - 19:31

Allez vous arrêtez de vous bouffer le nez pour ces gamineries ?

Ceux qui veulent aller a l'AWA y vont ce qui préfère Brantome peuvent aller là bas !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victory.tribal-dolphin.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mar 18 Mai - 19:49

amen... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mer 19 Mai - 6:50

Chaplain Turner a écrit:

Ceux qui veulent aller a l'AWA y vont ce qui préfère Brantome peuvent aller là bas !
On ne se bouffe pas le nez, Obi-Wan, on s'explique.
PEPPER

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mer 19 Mai - 12:28

Capt Phil a écrit:
Chaplain Turner a écrit:

On ne se bouffe pas le nez, Obi-Wan, on s'explique.
cela s'appelle la démocratie a l'A.C.W.E.R... padre.. cheers
capitaine: pepper.
PEPPER

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mer 19 Mai - 12:35

mais tous à fait d'accord avec toi Annick, les bleus font des sortie+ont des projet(s)
capt:pepper.
PEPPER

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mer 19 Mai - 12:38

secretaire chérie a écrit:
Tous ça est très bien, mais il ne faudrait pas oublier d' en parler à votre major , je voudrai bien que les idées des sortie soient organisées autour d'une table, les dates correctement fixées à l'avance et que se soient maintenu, posée sur un calendrier, que je puisse envoyé moi les convocations ( internet et courrier) et que chacun respecte le travail de l'autre, pour les personnes recrutées, merci de m'en aviser afin que je leurs envoie la documentation et créer leur dossier de membre.

Chester, on attend ta proposition avec plaisir.

Quand aux autres, les idées sont les bienvenue. Sleep

Je rappelle que la création du forum, à été créer dans le but de comuniquer des échanges, des créations, des idées, etc... mais sûrement pas pour se créper le chignon, pour cela il existe d'autre moyen.

Merci a tous de votre compréhension
ca on(s) a des idées les bleu...
PEPPER

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mer 19 Mai - 12:40

A,suivre
PEPPER

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Mer 19 Mai - 14:02

Leullier Patrick a écrit:
Je veut bien voir ce qui eventuellement peut ce faire dans mon coin ?en dehors de Lisieux lors des camps du ( 20th Maine et French mess) .Ou aider autrement ?.
d'accord, parsque j'ai du boulot (déjà) en centre france terrain= cheveaux+hommes+civiles... Exclamation
mais cela ne se fait pas pars un coup de baguette magique, medames, messieurs..... Sleep
(les bleus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AWA Loraine (FFAVA)   Aujourd'hui à 0:11

AWA Loraine (FFAVA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2