Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription Wilpflecken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaplain Turner

MessageSujet: Inscription Wilpflecken   Mer 1 Aoû - 17:42

Sergent Phil, merci de me dire comment on procéde pour les inscriptions ; j'ai beaucoup de volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victory.tribal-dolphin.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Jeu 2 Aoû - 18:58

Wildflecken, my dear. J'ai envoyé l'invite à notre dear Captain, mais je ne trouve pas comment faire pour la mètre sur le forum, attends, j'éssaie quelque chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Jeu 2 Aoû - 19:01

Civil War re-enactment
Battle by Crampton’s & South Mountain
> 14 September 1862 <
Vom 27. bis 30. September 2007
Du 27 au 30 septembre 2007
Standortübungsplatz Wildflecken
Terrain militaire de Wildflecken
* * * * * * * * * * * * *
Einladung an alle Re-enactors
Invitation pour tout les reconstituteurs
> American Civil War 1861 — 1865 <
Liebe Hobbyfreunde,
Chèrs amis hobbyistes,
der I.O.C.U.M. e.V. als Veranstalter ladt auch in diesem Jahr wieder
zum Re-enactment em.
L’association organisatrice I.O.C.U.M. e.V. vous invite cette année encore à nous rejoindre.
Jede Darstellungsgruppe die den Civil War 1861/65 als Hobby hat ist herzlichst willkommen.
Chaque groupe de réconstitution ACW 1861/65 est bienvenu.
Wir wünschen Euch eine gute Anreise.
Nous vous souhaitons un bon voyage.
Teilnahmegebühr: IOCUM Mitglieder: € 12,- (Pers. ab 12 J.)
Nichtmitglieder: € 15,-
Frais d’inscription: membres I.O.C.U.M. : € 12,- (Pers. dés 12 ans)
Non membres : € 15,-
Bitte die Teilnahmegebühr auf das Konto des IOCUM
Veuillez virer sur le compte banquaire de l’I.O.C.U.M..
Bunde, 40789-Monheim a. Rh. Deutsche Bank 24
BLZ: 300 700 24 Konto Nr.: 4111 910
Mit Ausnahmen kann vor Ort bezahit werden
Paiement sur place sera possible sous éxception.
> Auch authentische Handler und Zivildarsteller sind willkommen <
> Suttlers et civils authentiques sonts aussi bienvenus <
Ein Re-enactment ist eine geschlossene Veranstaltung im Sinne des Waffengesetzes.
Une réconstitution est un évènement fermé (privé) au sens de la loi concernant les armes.
(Es ist einfach zu erklaren, weil nur angemeldete Teilnehmer bei der Veranstaitung anwesend sind, die Öffentlichkeit ist ausgeschlossen.)
(Sous la simple logique que, vu que seuls les invités inscrits à l’avance seronts présents, le « publique » sera éxclus.)
Der Veranstalter erklart ausdrucklich, dass die für die historische Darstellung erforderlichen Waffen einschliesslich Munition/Pulver unter Beachtung des Waffen/Sprengstoff gesetzes verwendet werden dürfen.
L’organisateur déclare avec force, que les armes à caractère historique ainsi que leurs munitions/poudre ne peuvent ètre utilisés qu’en respect de la loi les concernants.
Für den Gebrauch von ,,Anscheinwaffcn” z.B. Revolver flir Platzpatronen ist der neue ,,Kleiner Waffenschein” empfehlenswert, jedoch nicht zwingend notwendig! Zu diesem Thema wurde ein Merkblatt ausgearbeitet, das als Anlage zur gefl. Kenntnis beigelegt wird.
Concernant l’utilisation des “armes de panoplie”, p.e. les revolvers à cartouches 9mm à blanc, le nouveau « passeport de petites armes » est encouragé, mais non obligatoire ! Nous travaillons sur une feuille de travail sur ce thème, que nous vous enverrons plus tard.
Das Tragen der für die historische Darstellufig erforderlichen Waffen ist erlaubt. Das Waffen-Gesetz ist zu beachten, fails erforderlich ist die WBK mitzuführen. Das Mitbringen der für die historische Darstellung notwendigen Platzpatronen, Kartuschenmunition und Pulver ist unter Beachtung der Transportvorschriften gestattet.
Le port d’armes historiquement correctes pour notre période est authorisé. La loi les concernants est à ètre respectée, donc leurs papiers doivent les accompanier. Le transport de leurs munitions, balles à blanc, cartouches et poudre, se feront sous leurs réglementation réspèctives.
Pulver und Böllererlaubnisse nach dem Sprengstoffgesetz sind mitzuführen. Anweisungen des Veranstalters, der für die Sicherheit verantwortlichen Personen ist unverzüglich Folge zu leisten.
Les authorisations légales pour les cartouches et la poudre sonts à emporter avec soi. Les instructions des organisateurs, qui sonts résponsables pour la sécurité sur place, seronts à ètre obéis impérativement.
Die Kenntnis der bei solchen Veranstaltungen erforderlichen Sicherheitsregeln wird von
jedem Teilnehmer erwartet! Vor and wahrend der Gefechtsdarstellung besteht aus
Sicherheitsgründen Alkoholverbot!
La connaissance des règles de sécurité en cours sur de tels évenements sonts à ètre connus par chaque participant ! Avant et pendant les combats l’alcool est interdit pour la sécurité de tous !
Bei trockener Witterung ist dem Brandschutz erhöhte Aufmerksamkeit zu widmen!
Par sècheresse éventuelle, les mesures de sécurité contre le feu sonts à ètre doublés!
Der Prasident des I.O.C.U.M. e.V.
Le president de l’I.O.C.U.M. e.V.
Ben McCoy / Klaus Bunde

In der Teilnahmegebühr sind enthalten: Wasser, Stroh, HoIz u. Toiletten, für Brennholz bitte Sage und Axt mitbringen.
Sonts inclus dans les frais de participation: eau, paille, bois et toilettes. Pour le bois, prévoyez scie et hache.
Die Anmeldeformulare müssen aus versicherungstechnischen Gründen ausgefüllt und unterschrieben bis spatestens den 15. Sept. 2007 zurück sein.
Pour des raisons techniques d’assurances, les formulaires d’inscription doivent ètre en notre possesion au plus tard d’ici le 15 septembre 2007, dument remplis et signés.
Für die Müllentsorgung ist jeder selbst verantwortlich.
Chaqu’un remporte ses propres détritus à la fin de l’évenement.
Strohausgabe nur in Strohsack. Diese sind mitzubringen!
La paille sera pour remplir vos sacs à paille, n’oubliez pas de les amener avec vous !
Den Anweisungen des Veranstalters und der von ihn bestimmten Personen ist Folge zu leisten, gegebenenfalls kann ein Platzverweis ausgesprochen werden!
Les indications des organisateurs et de votre responsable de groupe sonts à respecter, sinon vous pouvez ètre renvoyé du terrain!
Mit der Bezahlung der Teilnahmegebühr erkennt der Teilnehmer die Bedingungen an.
En payant les frais d’inscription, le participant accepte ces règlements.
Die Zufahrt ist beschildert.
L’entrée sera indiquée par panneaux.
I.O.C.U.M. e.V.
International Order of Confederate & Union Militia
Darstellender Verband zur Geschichte Nordamerikas 1861 / 1865
Association mémorative de l’histoire de l’Amérique du Nord 1861 / 1865
Das Praesidium:
Le president:
Klaus Bunde / GenL Ben McCoy
Steglitzer Piatz 11
Postf: 100 134
D-40765 Monheim a. Rh.
TeL +49-2173-51114
Fax: +49-2173-269 38 86
Jeder Teilnehmer/in (auch Gaeste) ist für sein/ihr Tun und Handeln selbst verantwortlîch.
Chaque participant(e) (ainsi que le visiteur éventuel) est responsable de ses actes.
Die Teilnahme am RE-ENACTMENT erfolgt auf eigene Gefahr.
La participation au reenactment se fait à ses propres risques.
Es handelt sich hierbei um eine geschlossene Veranstaltung, in der die für die historische Darstellung erforderlichen Waffen, einschliesslich Munition und Pulver dem des Waffen & Sprengstoffgesetzes verwendet werden, >soweit erforderlich ist die WBK bzw. Sprengstoif & Böllerschein mitzuführen.<
Il s’agit d’un évenement privé, ou dans un cadre historique, des armes historiques ou répliques seront utilisés, ainsi que leurs munitions/poudres noirs, >ils sonts donc à transporter conforme la loi les concernant.<
Der I.O.C.U.M. e.V. haftet nicht für Schaden, die durch Missachtung verursacht werden.
L’I.O.C.U.M. e.V. n’est pas responsable de dommages causés par inattention et/ou faute personnelle.

Anmeldung fuer das I.O.C.U.M.e.V. Re-enactment Wildflecken vom 27. bis 30. Sept. 2007
Inscription pour le « I.O.C.U.M.e.V. reenactment Wildflecken » du 27 au 30 septembre 2007.
Name, Vorname:
Nom, Prénom:
Strasse, Haus Nr.:
Rue, N°:
PLZ/Ort:
Ville, Lieu-dit:
Telefax:
Fax:
Einheit / Commander Sprengstofferlaubnisschein § 27: ja ( ) nein ( )
Unité/Commandant ayant authorisation pour explosifs § 27: oui( ) non( )
US ( ) CS ( ) Infantry ( ) Cavalry ( ) Artillery ( )
Engineer ( ) Medical ( ) Civilian ( )
Platzbedarf fuer: …Shelters …A-Tents …Wall-Tents …Sibleys
Prevoir place pour: …Shelters …Tentes A …Tentes d’off. …Sibleys
…Planwagen …Pferde …Geschütze
…Remorques …Chevaux …Canon
…PKW …Bus …Wohnwagen
…Voitures …Car …Mobilhomes
Voraussichtliche Ankunft: Do. ( ) Fr. ( ) Sa. ( ) Stroh?
Jour d’arrivée propable: Jeu.( ) Ven.( ) Sa.( ) Paille ?

Name der Teilnehmer ( keine Hobbynamen) :
Noms des participants (pas d’alias) :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Jeu 2 Aoû - 19:16

Pour simplifier la chose: ceux qui sonts intéressés, je veux les inscriptions impérativement d'ici le 8 septembre, ce qui me laisse deux weekends après pour tout envoyer, l'organisateur Gnrl Ben Mc Coy me l'a confirmé, pour que tout et chaqu'un ait sa place, son bois, assurance, et tout le toutim. Vu que Kuhlsheim a changé de date cette année, ils ont perdu la moitié de leur inscriptions, cela veut dire qu'on pourrait bien ètre plus de 500 cette année. Par contre en plus des données sur l'invite ici dessus, il me faut absolument le modèle de votre arme, le calibre, etc, de telle façon je pourrait vous avoir une dérogation sur la loi allemande pour les armes. J'EN AI BESOIN HIER, si je me fait bien comprendre, je ne téléphonerai pas 10 fois vers l'allemagne, okay?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Jeu 2 Aoû - 19:17

C'est bon comme ça, pépé? cheers
Chaplain Turner

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Ven 3 Aoû - 0:10

Pour le réglement, il faut faire un virement donc ?

En tout cas moi je fais le tour des gars de ma région.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Ven 3 Aoû - 6:46

Pas de virement, nous payerons sur place, vu qu'il n'a pas donné de codes IBAN & BIC, je lui téléphone ce weekend pour ètre sur, mais les 2 années passées, Eric, moi, et les autres (toi aussi en 2006) avons toujours payés sur place. Par contre, il me foudra l'adresse postale de ceux sui n'ont pas d'e-mail, pour leur envoyer l'invite pour en route, on ne sait jamais. A moins sue je ne te l'envoie (l'original en Deutsch) et sue tu l'imprime pour les gars de ton coté?
Chaplain Turner

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Ven 3 Aoû - 14:56

Annick vient de me dire que l'un de vous lui avait dis à l'AWA que les femmes n'étaient pas admises sur le camp affraid

Pourtant ce n'est pas marqué dans le réglement et il y en avait l'année derniére.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Ven 3 Aoû - 20:22

Hein? Ca c'est encore une connerie d'un alcoolique pas très anonyme, ça, les femmes y sonts bienvenues pour sur, mais celles qui ne portent pas d'armes vonts s'emmerder la moitié du temps, vu que la bataille débute le matin et fini le soir, samedi et dimanche. 90% des femmes sonts des mecs manqués ou des femmes soldat qu'il ne faut surtout pas appeler "mesdames" ou "mesdemoiselles". Mais pour moi, ne vous retenez surtout pas mesdames, bien au contraire... Cela nous changera du machisme ambient sur place, et peut-ètre me remètrait-je à chanter le soir au feu de camp, qui sait? Hein, Grognard? Hein, mon père? drunken
Chaplain Turner

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Ven 3 Aoû - 20:33

Ouf je me voyais mal dire à véro qui avait posé ses congés ; envoie l'invit je me débrouillerai pour les faires passer à tous le monde.

Je vais essayer de bloquer les inscriptions fin du mois.
On est déja sept de mon coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Ven 3 Aoû - 21:23

Je t'ai envoyé l'invite en mail privé hier soir, banane! Controle ton inbox, et réponds à la question que je te pose depuis des semaines, stp. Ou bien non, laisse tomber, je te règlerai les brogans à Wildflecken si tu ne les a pas reçus sur ton compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Ven 3 Aoû - 21:24

PS: who is Vero, my dear?
Chaplain Turner

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Dim 5 Aoû - 21:16

Citation :
et réponds à la question que je te pose depuis des semaines, stp.

Apparement non en tout cas pas en juillet.

Citation :
who is Vero, my dear?

Vero aka VINCENT or Lara Croft is our musician but a beautiful creature too. She is my friend but not my girl friend Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Ven 17 Aoû - 8:19

Citation :
but a beautiful creature too

Comme je n'ai pas la possibilité de vous accompagner pour rencontrer cette charmante "créature", Chaplain, une photo sur le site serait peut être appréciée par tous .......
Chaplain Turner

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Ven 17 Aoû - 12:32

Citation :
une photo sur le site serait peut être appréciée par tous .......

Je vais essayer de vous trouver ça.

Sergent Phil, je te confirme l'inscription pour 6 personnes, donne moi les infos que tu as besoin je te les envoie par mp.
Chaplain Turner

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Jeu 30 Aoû - 8:02

Srgent , as tu reçu le bulletin d'inscrption ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Dim 2 Sep - 19:36

J'ai juste reçu les noms, mon beau et valeuruex ( Laughing ).
Grouillez-vous, les gars, plus que 15 jours, après, vous verez vous-mème...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Sam 8 Sep - 10:11

Pour ceux qui voudraient encore venir, vous pouvez encore vous inscrire sur place, pas de problèmes, les organisateurs ne savent plus suivre tellement il y aura du monde, vu que Kuhlsheim n'a pas eu lieu cette année. C'est un immense évennement à ne pas manquer, les gars (et mesdames), donc venez voir, vous ne le regretterez pas, demandez à Grognard ou Mickael.
Pour ceux qui travaillent avec un planneur de route ou un GPS, tapez OBERWILDFLECKEN, c'est juste à coté de Wildflecken, de la notre problème l'année passée pour nous y retrouver. Pensez à ammener environs 150 à 200 rounds, ça tire sec la-bas... N'oubliez pas votre invite, que j'ai envoyé à Mick et au Captain, une par personne, pour si jamais...
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Ven 21 Sep - 21:58

Instructions pour la sortie:

Je n'ai pas le temps de cadrer tout

- pour l'ensemble des participants à la sortie merci de préparer:
- 150 cartouches minimum par gars
- votre bouffe en préparation hardcorps

- pour Jacques merci de transmettre les matériels et les tarifs à
Richard, j'espère que tu n'as pas eu de probléme pour le plan
des dragonnes US

- Julien merci de ne pas oublier le montant de ta veste, Bart
attend le paiement

- Mickael surtout fait le point pour le trajet, j'ai appris hier que les artilleurs ne seraient pas de la sortie

- moi j'ai tout le matériel de prêt sauf le mien

Donc à partir de lundi je m'occuppe de moi, si vous ne voyez pas d'inconvénient
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
grognard

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Sam 22 Sep - 7:10

finalement le caporal grognard seras de la partie pour oberwildflecken ca pas été simple mon patron a failli me faire tourner en bourrique (normal pour un caporal) geek
donc je srais la avec ma grande g.....!!!
j espère que le camarade "effroi de monraymond" ne nous feras pas le coup de nous planter au dernier moment pour une histoire de flouze!!!
canarade d outre quiévrain préparer les mouchoirs planquer vos femmes et apporter la binouze me vla!!!

ps:tatata, tatata, ici londres les francais parlent au belges! voici un message personnel : sergent phil, la drepou est dans la musette!! je répète la drepou est dans la musette!! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Sam 22 Sep - 11:45

Ici, Ostende, les Belges parlent aux Français:
message bien reçu, la fanfarolle se débarbouillera, je répèpète, la fanfarolle se débarbouillera. Cimer coupbeau.
Chaplain Turner

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Sam 22 Sep - 19:26

Donc pour l'instant, nous sommes quatre à partir de Lyon. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Dim 23 Sep - 8:39

Eh ben, je voit que Ducros s'est décarcassé pour nibe... Dommage. Crying or Very sad
grognard

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Dim 23 Sep - 10:17

c est ca la nouvelle generation de "d'jeunes"geek ! Ca voudrais tout et tout gratuit ! dés qu il faut payer ,y a plus personne lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Dim 23 Sep - 10:59

Et c'est exactement pour ça que certains "clubs" ou unités disparaisent au fur et à mesure, on commence à 10, puis on augmente les éffectifs, mais sur le terrain on voit toujours les mèmes 4-5 personnes. Dommage, quand on a un captain comme le notre qui se plie en 4 et souvent en 8 pour plaire à tout le monde, et donner un coup de main comme il fait pour perfectionner son matos... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Wilpflecken   Aujourd'hui à 9:51

Inscription Wilpflecken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant