Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roney Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs


Nombre de messages : 3908
Age : 58
Localisation : LYON
Points : 3103
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Roney Lee   Ven 7 Déc - 23:31

Rooney Lee 'deuxième fils de Robert E. Lee. Il avait la réputation d'être le plus jeune général de division confédéré dans la Confederate Army.

Cette tunique est faite de jean cloth qui est moitié laine moitié coton. C'est le manteau d'un Colonel. Presque toute famille Lee portait des uniformes de colonel pendant la guerre civile. Même Robert E. Lee portait un uniforme de Colonel. Il a quelque chose à voir avec une de ses expressions favorites "Je préfère être un Colonel du Kentucky qu’un politicard de général appointé". Cette tunique a été portée dans les combats et a subi des dommages mineurs
Rooney Lee se rendit avec son père à Grant. À la fin de la guerre, Rooney a donné le frock coat au colonel Taylor, l 'adjudant de Robert E. Lee et un proche ami de la famille. Le colonel Taylor est même sur la photographie de Robert E. Lee assis sur la véranda de son fils, le colonel Taylor à sa gauche, photo prise après la guerre. Tous sont en uniforme. Le colonel Taylor avait une grande admiration pour Rooney.

Le manteau est resté exposés pendant plusieurs années at the Knights of Pythis Hall at Alexandria, Virginia, jusqu'à ce que Rooney Lee mourus. Les boutons originaux furent coupés et vendus aux enchères au bénéfice de la loge et afin de donner à tous ses compagnons d'armes l'occasion d'en détenir un. Quand le colonel Taylor mourus, le manteau a été redonné à sa fille, puis à son petit-fils, puis il est allé dans un musée privé confédéré où il est resté jusqu'à ce que le musée soit dissout. Il y eut une autre vente aux enchères et le manteau est resté en des mains privées.

En état excellent. Les boutons ont été remplacés et ne sont pas des originaux. Il y a une lettre certifiée de l'authenticité du Colonel Taylor Grande-Bretagne Grande-Bretagne Grandson qui donna le manteau au Musée confédéré. Robert E. Lee 'manteau est inestimable. Ceci est pis-aller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
 
Roney Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: HISTOIRE-
Sauter vers: