Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bases du skirmish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bases du skirmish   Jeu 27 Déc - 18:52

Après près de 10 ans d’expérience en reconstitution ACW, je crois pouvoir dire que je commence à bien avoir intégré les aspects basiques de drill en compagnie et de bataillon. La seule partie de drill ou je doit toujours me concentrer est le drill de skirmish. Nous n’avons pas souvent l’opportunité de nous y entraîner, et pourtant cela devrait devenir une seconde nature pour nous. Pendant les petits évènements, une ligne de skirmish ouverte en mets plein la vue quand nous devons faire une bataille en petit nombre plutôt qu’en rang serré. Et dans les grands évènements, on ne sait jamais si notre compagnie ou compagnie consolidée doit former une ligne avancée pour l’infanterie ou bien comme arrière garde pendant sa retraite.

Avant de nous concentrer sur la base du drill en soit, il est important de garder en mémoire les basiques de la ligne skirmish :

1. Les mouvements ne seront jamais exécutés avec autant de précision qu’en rang fermé.
2. Les skirmishers doivent avancer de telle façon à couvrir la ligne d’infanterie qui suit.
3. Chaque corps de skirmishers devrait avoir une réserve qui suit au centre de la ligne.
4. Les skirmishers avancent au quick ou au double quick step.
5. Les armes sont portées de la façon qui convient le mieux à son utilisateur.
6. L’alignement général devrait être observé, mais l’avantage du terrain ne doit jamais être abandonné pour garder l’alignement. Utilisez la couverture du terrain quand il vous en est donné l’occasion.
7. Normalement, en terrain ouvert, il faudra compter 5 pas entre chaque « comrade in battle », camarade en bataille. En aucun cas les camarades en bataille ne se perdront de vue.
8. Pour faire feu, les hommes du meme rang ne feront pas feu ensemble, et ceux de la meme file devront s’assurer que l’un et l’autre soient tous chargés.
9. Les skirmishers devront ètre entrainés à charger en marchant, ne s’arretant qu’un bref instant pour verser la cartouche et mettre un cap.
10. Les skirmishers devront aussi ètre habitués à charger son arme et faire feu à genoux, couchés, et assis.

En tenant ces choses en mémoire, la première chose à apprendre pour arriver à comprendre les commandements de skirmish est de comprendre sa logique. D’abord, la compagnie bouge et fonctionne en groupes de 4 appelés « comrades in battle ». En commandements de skirmish, quand on parle de file de gauche, de droite, ou de centre, on fait en fait référence au groupe de 4 de gauche, de droite, ou du centre respectivement.
De plus, la plupart des ordres de marche comme « right wheel », « by the right flank », « by files right », disent éxactement la direction que la troupe est supposée de prendre. Les ordres en skirmish sont quelque peu différents. « Company-as skirmishers-on the right file- take intervals-MARCH » , indique que le reste de la compagnie n’avancera pas vers la droite, mais se déploira sur la gauche du groupe de 4 de droite, qui lui avancera tout droit (VOIR FIGURE 1). Il y aura alors 20 pas entre chaque groupe de 4 pour donner de la place à chaque groupe de 4 individuel. Le rang arrière avancera alors à gauche de sa contrepartie du rang avant gardant 5 pas de distance entre chaque homme (VOIR FIGURE 2). Le déploiement et l’espacement entre les « comrades in battle » restera le même malgré l’ordre donné avec comme seule différence la file à partir de laquelle vous vous déployez (droite, gauche, ou centre).

FIG1

f6 f5 f4 f3 f2 f1
o(5 pas)o (20 pas) o(5 pas)o (20 pas) o(5 pas)o

r6 r5 r4 r3 r2 r1
o o o o o o

FIG2

r2 f2 r1 f1
o(5 pas)o(5 pas)o(5 pas)o
partners partners
f2 f1
o o

r2 r1
o o

Une fois la ligne complète déployée, chaque file (r1 et f1 ou bien r2 et f2) fonctionnera comme partenaires, faisant feu chaqu’un son tour de telle façon qu’il y aura toujours une arme prète à faire feu. Cette technique est très importante, surtout quand le skirmishers sont en ligne avancée devant l’infanterie pour la proteger ou la prévenir d’une charge de cavalerie. Des chevaux peuvent couvrir de courtes longeurs de terrain rapidement, et les cavaliers experimentés attendront que les skirmishers inexperimentés videront leurs armes tous en même temps avant de charger, et de faire fuir un petit groupe d’infanterie ou de cavalerie démontée.

[/img]Ceux qui veulent une copie en Word ou on voit mieux comment les soldats se rangent en skirmish me le demanderont par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mar 10 Juin - 18:20

Et après les bases, qui datent de quelques mois, il y a quoi après:bounce:
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mar 10 Juin - 19:44

dayeur lieutenant j'attend toujour le drill cyclops
si non je risque d'être un peu à la ramce à indian's vallée.
bon jeu sais je pourrai toujour faire le palfrenier surtout si j'arrive a avoir les 10 chevaux de mon employeur.

Capitain si j'ai ses dix chevaux, il seront sous ma responsabilité, alors faudra me pardonnée si de temps en temps de m'eclipserai pour leur donné a boir et a mangé.
( j'ai fait la demande capitain j'attend une réponse de mon patron, je lui redemanderai en temps voulu).
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mar 10 Juin - 20:49

taratata,scratch

les cavaliers montés ou démontés s'occuppent tous des chevaux, pour l'encadrement de la bleusaille, on verra sur place:bounce:

Tout le monde participe, bleu, gris, secrétaires, musiciens, civils, etc........Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mer 11 Juin - 11:14

t'en mieu, je préfaire ça capitain
parce ce que je les aurrai nourris pendant 3 semaine ces groces juments.
De plus j'espère qu'on pourra leu faire perdre quelques kilo de trop.
Josey

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mer 11 Juin - 11:50

Admin a écrit:
taratata,scratch

les cavaliers montés ou démontés s'occuppent tous des chevaux, pour l'encadrement de la bleusaille, on verra sur place:bounce:

Tout le monde participe, bleu, gris, secrétaires, musiciens, civils, etc........Sad

On pourra les manger après???

Dans l'infanterie c'est la seule chose que l'on sait faire avec des chevaux
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mer 11 Juin - 18:11

SAUF DANS L'INFANTERIE MONTEE:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mer 11 Juin - 19:12

ça me pose pas de problème, elles appartiennent a un maquinion qui en a 300.
en plus celle si sont bio vu que c'est moi qui vais le nourrir cet été.
Elles sont grâces comme des cochonnes.
Par contre si t'a envi de manger de la semelle bio, il n'y a pas mieu, je préfaire manger un bon bifetk de Salers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mer 11 Juin - 19:15

je vais les nourrir pendant le moi d'aout,
lors du rassemblement c'est le capitain qui déssidera des tournées de rassions Laughing
et dayeur capitain, j'espère que les officiers si colleront aussi a la tache hi hi hi lol!
PEPPER

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mer 18 Juin - 19:55

bonsoir
les base du skimish ils y a quoi aprè(admin)

exactement les memes mouvements étaient applicables à cheval que démonté mais cette méthode était la plus souvent appliquée

des compagnies montées sont positionnées sur les deux flancs les gardiens
des chevaux sont derrière le corp principal(cavaliers démonté)
le cavalier numéro4 tenait les chevaux dans une position protégée mais
suffisement proche pour etre disponible

et seulement le terrrain pour une attaque montée était choisi:study:

pepper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Jeu 19 Juin - 15:47

Le skirmish c'est à pied, bande d'ignares! Puis le reste est inexpliquable en écrit, je vous apprendrait sur place. Y en a qui vont transpirer, surtout ceux qui m'ont cherchés sur ce forum... Twisted Evil
grognard

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Jeu 19 Juin - 15:56

oh mon bon lieutenant!! je peux porter vot fusil mon lieurenant? une ptite limonade, mon lieutenant!! attendez je vous eponge mon lieutenant!!!... jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Ven 20 Juin - 11:47

après l'apero
mon lieutenant, une petite caisse de bouteille chateaux margo pour vos longues soirée entre officiers avec un magré grillé et une salade de gésiés, et pour relever le tout quelque tartine de fois gras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Ven 27 Juin - 22:48

Leche-c...s! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mar 2 Sep - 19:18

A visiter impérativement pour les leçons de skirmish, que se soit pour les cavaliers ou les infanteristes:
http://www.19thalabama.org/skirmish%20drill_files/frame.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mar 2 Sep - 19:21

Je vous ferais une traduction en french au plus vite, comme ça y aura pas d'excuses dans le genre "ben oui, mais je parle pas englais" etc.
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mar 2 Sep - 19:30

Tu peux te casser la tête comme tu veux si aucun caporal et sous officier ne fait aucun effort pour l'apprendre, c'est .........contre un mur!

Là je pense qu'il est grand temps de mettre les pendules à l'heure en réunion d'assemblée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mar 2 Sep - 19:56

lieutenant j'avou que j'ai ramé un peu avec les ordres en anglais, mais comme dit le dicton c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Alors ça me pose pas de problème que les ordre soit en anglais, et plus on en faira plus ça sera facil pour nous study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Mer 3 Sep - 7:20

Admin a écrit:
Tu peux te casser la tête comme tu veux si aucun caporal et sous officier ne fait aucun effort pour l'apprendre, c'est .........contre un mur!

Là je pense qu'il est grand temps de mettre les pendules à l'heure en réunion d'assemblée

Oui, et comme tu peut voir, chaqu'un a sa part de travail dans le skirmish et autre drill...
jager-te-paard

Localisation : Belgique (Hainaut Centre, Peissant) - Japon (Osaka)

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Ven 16 Avr - 17:42

Lors du skirmish, qu'en est-il exactement des chevaux et de leurs gardiens derriere le rideau de cavaliers demontes? Comment sont-ils disposes?
jager-te-paard

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Ven 16 Avr - 18:15

Que vaut un pas dans notre systeme metrique?

Je suis surtout habitue au pas ordinaire du Rhin qui etait utilise dans les armees neerlandaise et prussienne, et qui vaut 1,56927 m (soit environ 1,6 m).
Qu'en est-il pour les armees americaines?
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Ven 16 Avr - 20:24

un pas c'est une enjambée tout simplement
jager-te-paard

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Jeu 22 Avr - 17:36

Combien de fois par an vous entrenez-vous au skirmish?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Jeu 22 Avr - 17:45

La section Nord-Belgique assez souvent, mais il faut qu'on se voit avec le reste pour pouvoir leur apprendre. Déja que le drill normal (d'infanterie) n'est pas évident...
Pour les chevaux, normallement il faut compter un gars pour 4 montures à tenir les rennes, ensuite une fois que l'ennemi recule (si on gagne bien sur), les gardes montent en selle et font la poursuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Jeu 22 Avr - 21:28

captain, c'est quoi l'ordre en anglais pour être au repos avec le fusil ou la carabine sur le pied et dans quel sans on mait la carabine ?
Tu demandera au captain pepper si les petit gris du sud ouest métrise pas le skirmich, c'est le seul truc qu'on sait faire d'ayeur et quelques bricol en drill.

si non quand est ce que tu fait un weekend de formation drill ?

Pour la section monté avant de faire ça je pense qu'il faut d'abord savoir monter et dessendre rappidement de son cheval après un arret rappide, sans s'acroche à un truc suspendu à la selle, c'est ce qui mait arrivé ce weekend, en voulant dessendre rappidement je me suis accroché la boucle du ceinturon à la cros de mon kuntuki qui est dans un holster à l'avant de la selle, je me suis retrouvé suspendu, heureusement que ma jument ne bougé pas, car il a falu que je remette le pied dans l'étrier (car quand on dessend de cheval on déchausse ses deux étriers) pour remonter en selle, pas évident du tout.
puis savoir diriger son cheval au trois allures, savoir s'arréter et aussi tenir en selle si le cheval fait une ruade ou un écart à cause d'une chause qu'il a peur.
tout ça parait simple mais ça demande un minimum de pratique équestre, mais avec de l'entrainement on peu y arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bases du skirmish   Aujourd'hui à 13:43

Bases du skirmish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant