Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josey

MessageSujet: Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864   Ven 18 Avr - 12:45

SLAVE MARKET ATLANTA IN 1864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864   Ven 18 Avr - 22:22

J'en cherche une (ou plus) sur le shop à Nathan B Forrest, si t'en trouve...
PEPPER

MessageSujet: Re: Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864   Sam 19 Avr - 21:13

Donc c'est bien la confirmation que le premier métier de Forrest était esclavagiste et aussi un des premiers grand maître à faire partie du KU Klux Klan qu'il quitta d'ailleurs en 1868 jugeant que celui-ci tombait dans la violence.
Il mourru des suites du diabète le 29 octobre 1879. afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864   Ven 6 Mai - 15:08

Cpt,

Je n'ai jamais rencontré jusqu'à ce jour de photo du bâtiment qui servait d'entrepôts à Forrest à Memphis. Ce bâtiment est décrit comme " carré, 4 étages, peint en jaune, une mezzanine avec 4 arches" . Etait devenu le Central Hotel en 1877.
Je ne sais s'il existe encore mais je ne l'ai pas vu lors de ma visite de la ville.

Concernant le marchand d'esclave qu'était Forrest:

""He was a planter and Slave trader at a time when dealing in Human’s was not only lawful, but made men wealthy. Bedford had one desire, that his family never know the poverty in which hehad as a youth. It was reported that Bedford, whenever possible, kept slave families together . He clothed and fed them well and gave them better than expected medical treatment.""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864   Ven 6 Mai - 15:19

FORREST n'est pas mort en 1879 mais bien le 29 octobre 1877 d'une "wasting chronis dysentery" aussi appelée "Confederate disease" dont souffraient beaucoup de combattants du Sud.

20.000 personnes , blancs et noirs, assistaient au défilé de sa dépouille vers l'église.

Dernière édition par OLD BELGIUM le Mar 17 Mai - 15:39, édité 1 fois
William Y W Ripley

MessageSujet: Re: Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864   Ven 6 Mai - 16:45

*
Voir le profil de l'utilisateur http://days-events.blogvie.com
PEPPER

MessageSujet: Re: Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864   Mar 31 Juil - 10:59

( bonjour! ) , rebelle désolé chaqun c'est source ... moi ! je suis au NORD , je savait rien des confédérée à l'époque, mes quand j'ai (e) dit que les sudiste's pendé des soldats de couleurs aux branches des Arbres ou, de nouveaux en esclavage = traite, ( chien de nordiste ) ......................; à moi ! p! ................paff., heureusement , du calme toi ! tà G. ;paff .
( il à raison's) .
ps : depuis lol! flower
PEPPER

MessageSujet: Re: Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864   Mar 31 Juil - 11:37

( les indien's) , ont rien à prendre non ! plus sur l'éducation à l'école des année 50/60's ( salp. à coup de raigle (s ) sur les doigs d'abord en bois, après tu ! saide toujour pas ? tu! và brisée , mes je suis OCCITEND.

et je : RESTE. flower

lol! Evil or Very Mad Twisted Evil tongue
photography59

MessageSujet: Re: Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864    Mar 18 Sep - 8:21

PEPPER a écrit:
Donc c'est bien la confirmation que le premier métier de Forrest était esclavagiste et aussi un des premiers grand maître à faire partie du KU Klux Klan qu'il quitta d'ailleurs en 1868 jugeant que celui-ci tombait dans la violence.
Il mourru des suites du diabète le 29 octobre 1879. afro

parceque les yanky etait pas esclasiste
il ne vendrer pas les esclaves
je parlerait un mon ami sudiste

Voir le profil de l'utilisateur http://photography59.wix.com/photography59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864   Aujourd'hui à 5:43

Magasin d'esclaves à Atlanta en Georgie en 1864
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1