Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INDIAN'S VALLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
teter

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Jeu 4 Sep - 6:26

bonjour Indien509

si tu peux mettre quelque photos sur le forum
ça serai sympa

The Beggar

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Jeu 4 Sep - 8:43

bonjour les p'tits gris et les p'tits bleus,
pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la femme de josey (oui, je sais j'ai besoin d'encouragements!!!)
indian's valley était mon premier camp. en fait, j'accompagnais mon homme pour lui être agréable et j'avoue que je me suis pris au jeu. je n'ai envie de retenir que les points positifs; c'est à dire les belles rencontres que j'ai pu faire et surtout la belle amitié qui est née avec nos amis belges (je vous fais un gros petou au passage)
comme j'aime l'histoire en général (et pas les histoires!!!), j'ai envie de rentrer dans votre monde et je promet pour la prochaine sortie d'être un peu plus au point tant vestimentaire que connaissances historiques (j'espère que vous me laisserez le temps nécessaire!!!)
je voudrais remercier le captain pour avoir voulu intêgrer les femmes au sein du camp. un vrai gentleman ce garçon!!!
il est évident que lorsque l'on sort en troupeau, il y ait quelques défaillances mais sinon ça ne serait pas drôle. il est évident aussi que certaines choses m'ont gonflés...mais je garde neanmoins un bon souvenir de cette sortie.

indian's valley est un joli coin et il suffirait de peu pour que l'année prochaine se passe bien. le problème principal(c'est seulement mon avis perso) était que nous étions enclavé entre les commerçants (hors de prix) et les vehicules de tout genre; difficile de faire de bonnes photos, sur les 200 que j'ai effectuées, un tri important a été faite par mon private!!! il nous faudrait un coin un peu retiré avec des arbres pour nous abriter du soleil (lol) et nous mettre dans l'ambiance

bonne journée à tous et à bientôt
ps: c'est de toi lionel cette signature????? je viens de la voir en prévisualisant mon message. garnement va!!!
Revenir en haut Aller en bas
SGT - Pilgrims

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Jeu 4 Sep - 11:26

bonjour à tous

et bien quel plaisir que ce camp et cette prise de contact

l'ambiance fut tres sympa et le contact avec le public interessant

je reviendrais surtout sur les points à revoir (à mon goût, en tout cas)

- les anachronismes etaient tres frequents d'un certains coté du camp, il faudrait revoir ça... ou le mettre au point avec qui de droit
je ne fais pas parti de la tendance dure qui veut tout faire comme à l'epoque, sans aucune concession, mais en tout cas tout ce qui est visible doit être conforme, à mon avis

- la mise en place d'un planning d'activité nous aurait permis de mieux exploiter le temps, que la chaleur nous a fait souvent perdre...
du coup bcp de "travail" esperé et necessaire, (drill, drill skirmish, entretien des chevaux, etc...) fut mis de coté... à mediter donc

- je pense egalement que TOUS les cavaliers, montés ou demontés auraient dû s'occuper des chevaux, car cela fait parti du "travail" des cavaliers, même si certains ne les utiliseront pas ce jour là (pour une raison ou pour une autre Twisted Evil )

- instaurer des tours de garde aurait pu être interessant (enfin je pense)

- je fus surpris de voir si peu de bleus, au regard de ce qui etait prevu??,

neanmoins, ce camp fut tres reussi de par l'ambiance qui y regnait et j'espere partager encore bientot d'autres moments de ce genre

merci de votre acceuil et de votre gentillesse
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Jeu 4 Sep - 13:30

voici pour certaines réponses:

Citation :
- les anachronismes etaient tres frequents d'un certains coté du camp, il faudrait revoir ça...

Effectivement, les artilleurs sont à leur deuxième sortie, ce n'était pas top, mais ils ont déjà fait un grand pas par rapport à la dernière fois
De l'autre extrêmité, certains étaent à leur 3iém camp, et René était équipé en tenue guerre des plaines et de dépannage

Citation :
- la mise en place d'un planning d'activité nous aurait permis de mieux exploiter le temps, que la chaleur nous a fait souvent perdre...

Le soucis a été de caller le planning du club avec celui de l'association qui nous recevait: N'ayant pas eu préalablement le planning cloturé de l'association cavalcade, et des contraintes qu''elle attendait de nous, nous avons été quelques peu bousculé dans notre planning qui n'a pas pu être mis en place comme initialement prévu, à celà se rajoutant quelques soucis mineurs habituels internes.

Citation :
TOUS les cavaliers, montés ou demontés auraient dû s'occuper des chevaux

Tout à fait d'accord, et c'est ce qui était prévu inittialement. Mais premièrement, mon absence du camp a perturber cette mise en place/ Je répète pour la prochaine fois il faudra désigné un adjudant de camp pour donner le tempo
Deuxièmement nous sommes toujours à la traîne pour l'établissement d'un planning type d'organisation du camp militaire, et troisièmement notre clairon était absent, et quatrièmement nous avons quelques réfractaires qui perturbent tous la rythmique militaire, ce que nous devons impérativement résoudre en interne club.

Citation :
- instaurer des tours de garde aurait pu être interessant (enfin je pense)

Le pire c'est que celà a été initialement prévu, et j'ai même passé plus de quinze jour à mettre à plat l'organisation de la relève de la garde. Il en est de même pour les revus de paquetages, la réunion et formation costume féminin qui s'est passé en deux séances au lieu d'une et dont une à l'extérieur du camp, etc....

Mais là encore le temps et l'organisation n'ont pas suivi comme prévu. Je pense qu'au sein du club tout le monde a conscience que[url] le fait d'augmenter l'effectif nous pose de nouveaux problémes d'organisation et de fonctionnement.[/url]

Citation :
je fus surpris de voir si peu de bleus, au regard de ce qui etait prevu??,

Plusieurs problémes de dernières minutes:

- un cavalier bleu n'est pas venu et je ne sais pour quelle raison
- Patrick est resté coincé avec son employeur
- Jacques étant président de l'association cavalcade a du assumé l'organisation de l'animation générale
- Jean Louis a du participer a sa mise en place
- et un autre cavalier qui devait nous rejoindre sur le terrain en revenant d'Italie, n'a plus donné signe de vie.
- un cavalier extérieur n'a pas souhaité s'intégrer dans l'équipe

Tout ceci pour te dire que même si tout est ok, on ne maîtrise jamais vraiment l'effectif qui sera présent jusqu'au dernier moment. Du côté des gris j'ai deux absents de dernières minutes sans motifs sérieux.

Citation :
merci de votre acceuil et de votre gentillesse

Ce fût réciproque et vous êtes bien sûr les bien venu pour nos prochaines sorties dans la limite de vos disponibilité.

Et pourquoi ne pas faire aussi à l'occasion une sortie ensemble seconde guerre mondiale, puisque bon nombre d'entre nous faisons partie de la 51Th Highlanders

Amitiès

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
maybelle chérie

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Sam 6 Sep - 10:41

Bonjour à tous,

Je remercie tous ceux qui ont marqué leur présence au camp d'indian's vallée.

Pour ceux qui ont des photos merci d'avoir la gentillesse de me les faire parvenir sur un cd .

Dans quelques semaines vous recevrez un compte rendu de la sortie par courrier.

bien à vous

secrétaire chérie chérie
Grandins

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Jeu 11 Sep - 22:15

Normalement, j’aurai du assurer l’intendance, mais j’ai du faire du covoiturage, et en toute bonne foi, j’ai fais le mini. Certaines réactions m’on surpris, mais honnêtement j’ai laissé « pourrir la situation », car il est plus facile de reprendre ce qui ne va pas, surtout sur une première fois !!!

Nous en discuterons en réunion.
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Jeu 11 Sep - 22:22

de toutes façons pas d'affolement
Grandins

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Jeu 11 Sep - 22:55

Le dernier qui m’a vu m’affoler a un age canonique
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Ven 12 Sep - 10:53

t'es si vieux que çà scratch
Grandins

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Ven 12 Sep - 12:56

Pas autant que cela !! Du moins dans l’esprit !!

Le dernier qui m’a dit que j’étais un gamin, c’est Noé lorsqu’il m’a appris à nager !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Ven 12 Sep - 15:39

Oh, t'as oublié déja ce que Moise nous avais dis à propos de la troisième plaque des loies du bon Dieu qu'on a laissé tombé quand on était bourré?
Grandins

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Ven 12 Sep - 15:59

Veux-tu parler de la sagesse ou des missions de Moïse tels que « l’enlèvement des souliers », ce qui, à proximité d’une guitoune est « d’une sagesse très prudente".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Ven 12 Sep - 16:50

Mais non, la table des lois ou il était gravé:
"-Pas plus de 2 litrons tu boira
-Au pas au camp tu marchera
-La paix aux officiers tu Foutra
-Ou ça chatouille tu gratera
-De la Gueulle des Belges tu ne te foutra pas"
Attends non, c'est juste, t'étais pas la, t'étais en bas en train de découper le mouton pour le méchoui. lol!
Grandins

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Ven 12 Sep - 18:44

J’avais bien compris que tu n’avais pas d’ancêtres chez les grenouilles !!

C’était un brin, peut être un bosquet voire un taillis railleur ( sénégalais bien sur ).

Mis à part le cinquième paragraphe, je ne suis pas certain de tenir les autres !!

Au fait, quelle est la contenance du litron chez vous ?

La dernière blague sur les Belges que je mets en ligne, je le jure sur la tête de mon Captain !!!

Pourquoi un Belge évite à tout prix un savoyard ou l’inverse ?? Elle n’est franchement pas terrible mais bon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INDIAN'S VALLEY   Aujourd'hui à 19:57

INDIAN'S VALLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5