Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DESOLIDARISATION DEFINITIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs


Nombre de messages : 3908
Age : 58
Localisation : LYON
Points : 3103
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: DESOLIDARISATION DEFINITIVE   Ven 5 Sep - 22:22

Cela fait des années que j'essaie de ne pas m'énerver avec mon club d'affiliation primitif, mais je pense que la volonté de ce dernier à travers ces derniers représentants ne fait que s'envenimer.

Il y a des critiques, mais elles se doivent d'être constructives. Comme sur certains de ses forums ses gens se trimbalaient à une époque avec des uniformes plus que douteux, je finis par croire qu'ils ont rejoint leurs camps.

En bref, la France est une démocratie, et personne n'a le monopole d'empêcher quiconque d'exercer l'activité qu'ils souhaitent faire, directement ou »visclardement »

Le forum appartient au club même s'il est ouvert au publique, et les sois disant spécialistes, anarchistes en herbes, vieux frustrés et p'tits fachos, les gueulards de la dernière heure qui gambergent dans leur coin en donnant l'illusion d'être les meilleurs reconstitueurs du monde, les meilleurs organisateurs feraient bien d'aller se soigner, et nous laisser tranquille.

D'autant plus qu'ils s'arguent d'être seuls en droit de se moquer des autres, ceci expressément sur leur forum. Vous voyez là leur vraie facette.

J'ai donc supprimé une partie des imbécillités dites par certains qui ne sont sans fondement et qui ne sont là que pour casser le forum, l'équipe, et notre dynamisme qui est tout autre.

Cela ne sert à rien de parler avec des gens de mauvaises fois sans scrupules et dont leur honnêteté intellectuelle reste des plus douteuses

Je tiens particulièrement à remercier Monsieur et Madame Eric Bizet qui nous aide du point de vue technique. Georges qui nous apporte toute la sérénité et sa sagesse. Philippe qui prend très bien la troupe en main. Luc qui s'acharne à monter un beau groupe. Les sutlers américains et anglais qui nous apportent toutes leurs contributions, les couturiers, les selliers, l'association Cavalcade et Richard, etc

Je pense que d'ici quelques temps, la grosseur du groupe sera telle, que nous n'aurons plus à craindre le dénigrement incessant des hystériques de la guerre "civil war"


Ici nous sommes chez nous et ils font ce qu'ils veulent chez eux Alors un conseil, laisser les chez eux !

C’est pour cela qu’officiellement le club devient complètement autonome par rapport à d’autres entités et que vous conviendrez avec moi que ces gens sont infréquentables, ce qui m’a été confirmé par bons nombres d’amis belges, hollandais, allemands, et anglais

La rupture est totale et je souhaite maintenir sur ce forum la convivialité qui va de paire avec nos ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs


Nombre de messages : 3908
Age : 58
Localisation : LYON
Points : 3103
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: DESOLIDARISATION DEFINITIVE   Sam 6 Sep - 6:30

Citation :
Certaines personnes de ce groupes connaissent trés bien les choses qui ne vont pas,mais apparement ils continuent sur la mauvaise voie et laisse les nouveaux en faire de même ! A toi dans tirer les conclusions adéquates.
nous ne pouvons que critiquer puisques les conseilles n'ont pas été entendu quand ils ont été donner.

A celà je répondrais:

Nous n'avons pas besoins de vos interventions, et commencez donc par vous occupez de vos problémes et de vous mêlez de vos fesses!

Ce serait sympa merci

Admin

Européen Mess
en mémoire de Charlotte
Européen Army North Virginie
affilié à l'historical Civil War Sociaty
membre de la GRTRAN a.s.b.o.
partenaire de l'American Tribune
abonné à la 2nd America Old Time Fair


PS pour la remarque déplaisante: il s'avère que s'il y a des fils électriques sur certaines photos, EDF n'aurait peut être pas apprécié qu'on les coupes pour l'animation. Mais une chose est sûr, nous ne faisons pas venir des anglais en France pour faire aussi de la reconstitution sur une terrain de foot!

C'est vrai qu'entre ce qu'on veut apparaître et ce qu'on est réellement il y a toujours pas mal d'écart, messieurs les donneurs de leçons

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
 
DESOLIDARISATION DEFINITIVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere dent
» Les dents en question ....
» Aphone!
» Fermetures de lycées professionnels, rentrée 2008
» Notes (ou qualifications) théologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: