Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Dim 7 Sep - 7:26

Ce postits surtout pour vous mesdasmes

J'ai pris conscience que vous souhaitiez vous occupez sur le terrain pendant que vos époux, jules, amants s'amusaient à faire les zoulous militaires.

Je vous proposent donc ici de lister les activités que vous souhaiteriez prendre en main pour animer les camps avec la poignent que je pressent en vous:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
maybelle chérie

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Dim 7 Sep - 9:47

- ranger le camp
- faire à manger
- se reposer
- discuter
- vous attendre pour l'apéro
- broderie
- dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Dim 7 Sep - 13:22

mesdame vous pourriez vous promener, faire de la peinture, prendre des photos, boire le tee comme tout bonne virginienne Smile
faire du cheval, pour celle qui savent montée car j'ai une selle d'amazone d'époque que j'apporterai au prochain rassemblement avec les chevaux.
Ballade en callèche faux voir avec richard car il a une superbe calèche et je vais passé un diplome me permettant d'être couver par une assurence pour porter les gens dans une calèche en balade (mais la faudra voir avec le sergent richard).
je suis sur aussi que les dames de virginie faisaient des jeux comme les échèque ou le semblant de criquet, etccc...
The Beggar

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Lun 8 Sep - 9:49

salut à tous,
je vois que vous avez trouvé moult activités !!!! et pis alors vous êtes très droles!!!!! lol! lol! lol!

-faire à manger et créer une vrai cantine ( je ne connais votre jargon militaire pour désigner une cantine mais je pense que vous comprendrez...)
-pourquoi pas créer une infirmerie où vous pourriez vous faire border!!!! et seconder le chaplain
-une section couture pourquoi pas ,voir essayer de creer des drapeaux (comme dans gods and generals)
et puis evidemmment prendre l'apéro comme le soulignait annick (je te fais un petou au passage) et surtout vous casser les pieds car vous adorez
pour ma part, les activités trop dame!!! pas pour moi. je préfère le saloon au thé !!!! lol! et les photos pas de problème.

biz ingrid
PEPPER

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Lun 8 Sep - 17:49

ballade en calèche voilà qui va plaire à dame angélique

pepper:lol!:
PEPPER

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Lun 8 Sep - 18:37

Moi j'aime bien les jeux, faudrait faire la liste des jeux qu éxistaient à l'époque. Pour la ballade en calèche je suis partante; Sinon un peu de couture nous serait utile pour savoir agrémenter nos robes, à l'époque elles faisait de la broderie et du tricot mais moi j'ai pas la patience, ça m'énerve.

Et tout simplement papoter autour d'un verre de menthe, s'échanger des recettes de cuisinne de l'époque, faire un concours de patisserie etc...
Apprendre à tirer avec une arme; affraid

Les hommes serviraient de cobayes, ceux qui resteraient vivants auraient gagné! lol!

Secrétaire bleue
The Beggar

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Lun 8 Sep - 19:23

apprendre à tirer ça c'est une bonne idée tiens. et puis angélique a trouvé un jeu fort divertissant, tirer sur nos hommes et voir lesquels vont se relever et puis ils faut bien se défendre quand nos hommes sont au combat
The Beggar

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mar 9 Sep - 7:51

oh oui une petite bière ça c'est une bonne idée tiens!!!!

ah au fait le softball n'a été inventé qu'en 1917 et c'était pour pouvoir jouer au baseball l'hiver en intérieur.

concernant le baseball voilà un extrait de wikipedia

Dans l'état actuel des recherches il est impossible de déterminer avec précision la tenue du premier match. Par convention, la rencontre du 19 juin 1846 jouée à Hoboken (New Jersey) fait office de premier match

La première convention de clubs a lieu à New York en janvier 1857 avec une douzaine de clubs de Brooklyn et de New York. Un championnat non officiel est mis en place. Il est remporté par les Brooklyn Atlantics. En mars 1858, la National Association of Base Ball Players (NABBP) est créée à New York par seize clubs toujours originaires de Brooklyn et New York.

Jusqu'à la Guerre de Sécession, plusieurs dizaines de clubs de « New York Game » se montent à travers les États-Unis et adoptent le règlement des Knickerbockers. À la fin de la guerre, le sport touche l'ensemble du pays quand les soldats rentrent dans leurs foyers. Ils ont été initiés au jeu par les New-Yorkais dans leurs régiments.
c'est intéressant non?!! en tout cas pas de baseball pour les sudistes No No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mar 9 Sep - 8:32

si ça vous interess jpourrai vous apprendre a jouer au baseball, j'en fait 5 ans en club, il suffi que je me plonge dans les rêgles de l'époque pour faire du baseball d'époque, j'ai était 3 ème base, puis lanceur (mais il m'on vite sorti car je tirai sur les bateurs) cyclops
et enfin receveur ou catcheur.

Les rêgles sont un peu compliqué, mais je pense qu'a l'époque y a plein de chose qui n'existé pas.
ça serai marent l'équipe de base ball du 14ème de virginie cheers
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mar 9 Sep - 20:39

J'ai reçu un mail privé de notre secrétaire bleue. Le courrier est officiellement privé mais je trouve que la réflexion est hyper intéressante pour la partie civile, et j'espère qu'Angélique ne m'en voudra pas de l'éditer, car je le crois très constructif:

Angélique m'écrit:
Citation :
Bonsoir Admin!

Nous venons d'avoir Eric et Anne au téléphone. J'ai pas mal parlé avec Anne de ce que pourrait-être un camp civil et j'avais un peu déjà une petite idée sur la question, Anne a travers son expérience va nous faire gagner beaucoup de temps question organisation mais il faudra amener les femmes tout doucement à cette vision des choses.
C'est vrai que pour le camp D'Indians'valley, j'avais pas imaginé les choses comme elles se sont passé et j'avais éspéré que l'on se regroupe plus entre civil. Pour l'avenir, si nous les civils ne voulont pas tourner en rond pendant que vous messieurs vaquez à vos occupations militaires il faudra s'organiser;
Pour celà tout comme les militaires, il faudrait monter un camp civil à proximité environ 150 mètres; L'endroit devra être bien choisit avec de l'ombre ou une haie selon le climat.
Quelques tentes avec un auvent une table et chacune une chaise.
De quoi faire du feu pour se faire chauffer quelque chose du matériel pour s'occuper un peu de vaisselle pour le thé ou les boissons fraîches.
Nous pourrions ainsi discuter de choses et d'autres sans pertuber le camp tout en observant les activités militaires.
Il ne s'agit pas de se mettre à part mais de recréer l'ambiance de l'époque de façon agréable; Bien sûre on ne resterait pas toute la journée assisse à attendre, il faudra trouver nos propres activitées, le soir tout le monde se réunis autour de feu chacun raconte ses expériences de camps passé dans la bonne humeur.
Je trouve que c'est plus intéréssant que de rester à vous suivre partout ce qui est impossible et dangereux comme me l'a expliqué Anne;
Reste à convaincre ces dames de ne plus resté pendues au bras de leurs hommes toutes la journée. Et puis là au moins personne ne s'ennuirait puisque tout le monde aurait une occupation.
Evidement sur le terrain il n'y aurait pas de westerner ni de public.
Que pense-tu de l'idée?
C'est ce que nous faisions grosso modo au Maryland avec les femmes.
Anne elle en allemagne avec les autres femmes va même encore plus loin puisque parfois elles ne voient pas les hommes pendant plusieurs jours!
Mais nous on ne va pas en demander autant quand même il ne s'agit que de quelques heures.

Angélique

Voilà, la question m'a été posé, mais elles vous intéresse avant tout

Je ne vous cache pas que Anne m'a beaucoup aidé, et me conseille pour mettre au point et le confectionnage de vos robes, Mesdasmes, et la mise en place d'un camp pour dames

Je suis donc entrain de me battre avec elle, pour qu'elle ose venir sur la partie protégée de notre forum, pour vopus apporter son savoir faire, ses connaissances et qu'elle vous transmette sa passion

Mais ce n'est pas chose facile, puisqu'elle subit comme son conjoint les assaults répétitifs des autres illuminés de la guerre civile.

Espérons franchemeent qu'elle nous rejoindra bientôt sur le forum, parce que je sais qu'elle vous accrochera dans sa passion de "revivre l'histoire", et que le club ne pourra que s'enorgueillir d'avoir une section civile des plus performantes.

Admin
The Beggar

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mer 10 Sep - 10:22

si je decide de faire des camps c'est avant tout pour faire plaisir à mon homme et surtout pour que l'on ait une passion en commun et que l'on fasse des choses ensembles aussi..jusqu'à present il était hors de question que je l'accompagne, je le laissais à sa passion et avoir du temps avec ses amis de la reconstitution. c'était son monde à lui et je le respecte. c'est lui qui m'a suggeré de venir car il avait envie que je partage sa passion

je n'ai pas trop envie de recreer la société de l'époque qui consiste à ce que les femmmes soient d'un coté et les hommes de l'autre. je vous le dis je vais vite m'ennuyer non pas avec vous mesdames mais de la situation par elle même. la plupart des activités feminines m'ennuient.
rien que de penser avoir deux camps séparés avec des activités différentes etc...me rend nerveuse car je ne serais pas moi même .je ne dis pas que je vais être collé à mon homme toute la journée mais je veux me sentir libre dans mes mouvements et mes envies

j'espère que vous comprendrez mon point de vue. il est evident que l'on doit trouver des choses intéressantes à faire pour nous mesdames mais des choses qui nous plaisent et non pas des activités pour combler nos journées.
il est bien sur evident que l'on doit se creer un coin tranquille avec un confort certain pour nous toutes. je pense plutot qu'il faille faire un camp uni.

dans le civil, on est déjà dans un monde d'hommes et on doit trouver sa place. j'ai fais une école de paysagistes. croyez vous que l'on m'ait ouvert grand les bras. non!! la plupart des hommes se moquaient gentillement de moi...j'ai du montrer mes compétences au fur et à mesure et j'ai travaillé dur pour cela (une semaine d'école, une semaine de travail sur les chantiers par tout temps et toute saison et avec un enfant en bas âge) et j'ai fini deuxième de ma promo et j'ai eu mon bac pro à 32 ans. j'ai retrouvé les mêmes hommes au camp qui se moquaient gentillement et je sais qu'au fond d'eux ils se demandent ce que les femmes font là et ils préfèreraient rester entre potes (il n'y aucune attaque perso car je comprends tout a fait ce point de vue) a nous les femmes de prouver notre utilité dans le camp et non pas en dehors d'où la nécessité d'avoir un camp uni et créer une cohesion hommes et femmes ensembles. creer en fait un vrai groupe
si on veut être prises au sérieux mesdames alors il ne faut surtout pas que l'on fasse une séparation. c'est juste mon avis personnel, je me rangerais à la majorité

bonne journée à tous et à toutes ingrid
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mer 10 Sep - 12:29

La séparation du camp civil et militaire ne peut être que virtuelle, il ne s'agit pas non plus d'empêcher les p'tits calins la nuit bounce

Juste les gros ...........un peu trop bruillant Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mer 10 Sep - 18:48

Entre les deux (idées) mon coeur balance. D'un coté l'idée d'Anne est bonne, vu que plus on va vers la "justesse periodique" plus ça me plait, mais de l'autre coté, les rares fois que Loeloe m'accompagne c'est pour se reposer, et le coté civil war l'interesse que très peu. Je resterai donc neutre dans ce débat, mesdames.
PEPPER

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mer 10 Sep - 20:07

Mesdames!

Il est évident qu'il n'est pas question d'imposer à quiconque quoique ce soit. Je crois que les choses se mettront en place d'elles même car chacune ira naturellement vers une activité qui lui plaît; Je pense à Annick qui aime bien le travail du rotin, pourquoi ne pas en faire un peu sur le camp? Celà pourrait peut-être plaire à d'autres. On est pas obligé de faire de la broderie ou du tricot, moi j'aime bien rester à rien faire à regarder les uns et les autres vaquer à leurs occuppations. C'est un travail d'observation en fait! Loeloe peut se reposer dans un rocking -chair avec Dixie. Est-ce que quelqu'un sait jouer de l'armonica?
Il y a aussi les dominos nous en avons en os et ils sont très jolis on les apporte quelques fois. Il faut se dire que là il y avait une manifestation westerner avec des stands mais que parfois le camp se situe en pleine campagne avec rien autour et le premier village à quelques KM; Evidement il y a les activités nécessaire comme , couper du bois entretenir le feu préparer le déjeuner et tout ça prend déjà une bonne partie de la journée;
Si vous avez des idées elles sont les bienvennues;
Peut-être qu'après tout je me trompe complètement, mais on m'a toujours dit qu'un camp militaire devait rester militaire.
Ce qui ne nous empêche pas d'y rentrer comme bon nous semble.
C'est pas toujours facile pour les civils de se situer et trouver la juste mesure. C'est pour cela que certains groupe excluent carrément les femmes et les enfants, comme ça pas la peine de se creuser la tête.

N'hésiter pas à me donner votre sentiment sur la question Basketball
en attendant il faut que je révise mon orale
bonne soirée!
PS: Merci à Ingrid pour les photos de la petite! elles sont super! I love you
Un gros mimi à toutes et à tous de la part de Gaëlle y compris le cheval indien. geek

Dame Angélique
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mer 10 Sep - 20:16

Citation :
Entre les deux (idées) mon coeur balance. D'un coté l'idée d'Anne est bonne, vu que plus on va vers la "justesse periodique" plus ça me plait, mais de l'autre coté, les rares fois que Loeloe m'accompagne c'est pour se reposer, et le coté civil war l'interesse que très peu. Je resterai donc neutre dans ce débat, mesdames.
flower

et bein y serait temps qu'elles'inscrive, et qu'elle l'ouvre la secrétaire chérie chérie belge queen

Elle est aussi là pour non seleument subir son chéri mais aussi trouver une passion affraid
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mer 10 Sep - 20:24

En tout cas j'attends toujours les idées pour les animations et activités geek
c'est bien beau de papoter, mais que faire sur le terrain
The Beggar

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Jeu 11 Sep - 9:43

ok captain c'est parti

durant mon premier camp, j'ai observé et surtout j'ai écouté les idées de chacun. je vous transmets ci dessous ce qui en ressort. cela reste bien évidemment une trame. j'espère que
l'on continuera d'en dicuter jusqu'à ce que l'on trouve des objectifs communs et réalisables assez rapidement. j'espère n'avoir blessé personne au passage. je suis relativement franche et je trouve que la discussion est plus constructive mais je peux parfois être brut de pomme!!!! donc pardon si j'ai offensé quelqu'un

ci dessous, je retranscrits les idées que j'ai entendues et j'incorpore mes propres idées. tout cela n'est qu'une trame et peut être que cela ne plaira à pers mais je me lance

1/vie de camp

il faut une personne qui distribue chaque jour les taches quotidienne à accomplir
-aller chercher du bois, le couper
-aller chercher de l'eau
-allumer le feu et l'entretenir tte la journée et tte la soirée
-préparation des repas (qui fait le café, le petit déj et les repas collectifs ou non)
-veillée auprès du feu où chacun pourra raconter sa journée et exprimer aussi ce qui ne pas pas afin que l'on y remedie tt de suite pour eviter des histoires qui ont fatigué tt le monde.
on pourrait entendre des chansons et pourquoi pas en apprendre....

2/intendance des repas

lors de notre dernier camp, les repas ont été un véritable souci
à indian's valley, on a manqué d'organisation et de cohésion ce qui est normal quand on ne se connait pas.

on pourrait organiser une cantine collective sachant que chacun est libre d'y participer ou non. je ne sais pas si c'est possible d'organiser ts les repas pour x personnes mais on peut déjà en discuter.

pour cela il faut prévoir une liste où chacun s'inscrirait pour les repas ou non
il faudra payer à une date butoire. les pers qui n'auront pas payer devront se débrouiller.
avec l'argent récoltée, les courses pourront être faites avant. on devra faire une liste complète des ingredients et prévoir à l'avance les menus qui devront être accepté par la majorité.
pour ceux qui apporterait leur nourriture, ils sont libres et l'important est de manger ts ensemble sachant que l'on ne laissera tomber pers....
un appel pourra être fait lors de la distribution des repas.

3/ activités du camp civil

pendant que nos hommes seront occupés, il est hors de question que l'on attendent comme des bananes dans un coin cela va de soit.
le camp civil à l'exterieur me semble compliqué pour deux raisons. avoir le mat nécessaire (tentes pour les militaires et civils) on a déjà du mal a acquerir une tente plus grande pour deux et surtout avoir assez de terrain pour prevoir le camp militaire, le camp civil et un terain d'entrainement.
par contre, on peut très bien se créer un coin pour les dames avec un confort (abrité du soleil, table et chaises etc...) par ex une tente pour nous les dames pour nos activités de la journée qui soit placé loin des chevaux et sans paille pour le confort de dame angélique (il est hors de question que tu sois malade tte la nuit. ta santé est bien plus importante!!) et du confort pour les enfants afin qu'ils soient bien et ne s'ennuient pas

d'abord chacune trouvera une activité qui lui est chère et pourquoi pas l'a partager avec les autres (il m'arrive de faire du canevas et oui cela canalise mon energie!!!)

trouver des jeux qui se pratiquaient à l'époque (cartes, jeux de société si on en trouve bien sur)

trouver aussi des occupations pour les enfant afin que les parents respirent

et surtout faire en sorte d'avoir du bon temps toutes ensembles

j'ai du oublier pleins de chose mais j'espère que ça aidera

voilà je vous souhaite une bonne journée ingrid
The Beggar

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Ven 12 Sep - 12:19

on va se géner tiens!!!!

ps félicite angélique pour son écrit et je lui dis un petit crezut pour son oral bises à vous trois
The Beggar

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Ven 12 Sep - 12:22

je voulais juste dire bonne chance mais les mots que je veux employer sont tous censurés (c'était le synonyme de crotte!!!) drunken
PEPPER

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Dim 14 Sep - 16:29

Bonsoir !

Une petite pause!

Ingrid a bien résumé notre état d'esprit pour les civils!
Un mot d'ordre: ORGANISATION
Reste à cibler les activités
Pour ma part,
se partager les tâches pour le bon fonctinnement du camp et la gestion des repas.
Une activité couture simple
Jeux (dominos, dames) si nous avons du temps
Photos
Mise à jour des fîches du secretariat. study

Ps: merci pour vos encouragements
Quelqu'un a-t-il des astuces pour gérer le stress? pale
Josey

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Lun 15 Sep - 8:32

The Beggar a écrit:
ok captain c'est parti

...ci dessous, je retranscrits les idées que j'ai entendues et j'incorpore mes propres idées. tout cela n'est qu'une trame et peut être que cela ne plaira à pers mais je me lance

1/vie de camp

il faut une personne qui distribue chaque jour les taches quotidienne à accomplir
-aller chercher du bois, le couper
-aller chercher de l'eau
-allumer le feu et l'entretenir tte la journée et tte la soirée
-préparation des repas (qui fait le café, le petit déj et les repas collectifs ou non)
-veillée auprès du feu où chacun pourra raconter sa journée et exprimer aussi ce qui ne pas pas afin que l'on y remedie tt de suite pour eviter des histoires qui ont fatigué tt le monde.
on pourrait entendre des chansons et pourquoi pas en apprendre....

2/intendance des repas

lors de notre dernier camp, les repas ont été un véritable souci
à indian's valley, on a manqué d'organisation et de cohésion ce qui est normal quand on ne se connait pas.

on pourrait organiser une cantine collective sachant que chacun est libre d'y participer ou non. je ne sais pas si c'est possible d'organiser ts les repas pour x personnes mais on peut déjà en discuter.

pour cela il faut prévoir une liste où chacun s'inscrirait pour les repas ou non
il faudra payer à une date butoire. les pers qui n'auront pas payer devront se débrouiller.
avec l'argent récoltée, les courses pourront être faites avant. on devra faire une liste complète des ingredients et prévoir à l'avance les menus qui devront être accepté par la majorité.
pour ceux qui apporterait leur nourriture, ils sont libres et l'important est de manger ts ensemble sachant que l'on ne laissera tomber pers....
un appel pourra être fait lors de la distribution des repas.

3/ activités du camp civil

pendant que nos hommes seront occupés, il est hors de question que l'on attendent comme des bananes dans un coin cela va de soit.
le camp civil à l'exterieur me semble compliqué pour deux raisons. avoir le mat nécessaire (tentes pour les militaires et civils) on a déjà du mal a acquerir une tente plus grande pour deux et surtout avoir assez de terrain pour prevoir le camp militaire, le camp civil et un terain d'entrainement.
par contre, on peut très bien se créer un coin pour les dames avec un confort (abrité du soleil, table et chaises etc...) par ex une tente pour nous les dames pour nos activités de la journée qui soit placé loin des chevaux et sans paille pour le confort de dame angélique (il est hors de question que tu sois malade tte la nuit. ta santé est bien plus importante!!) et du confort pour les enfants afin qu'ils soient bien et ne s'ennuient pas

d'abord chacune trouvera une activité qui lui est chère et pourquoi pas l'a partager avec les autres (il m'arrive de faire du canevas et oui cela canalise mon energie!!!)

trouver des jeux qui se pratiquaient à l'époque (cartes, jeux de société si on en trouve bien sur)

trouver aussi des occupations pour les enfant afin que les parents respirent

et surtout faire en sorte d'avoir du bon temps toutes ensembles

j'ai du oublier pleins de chose mais j'espère que ça aidera

voilà je vous souhaite une bonne journée ingrid

Comment ne pas être d'accord, je dit ça sinon j'en prend une

Sans déconner, en clair il manquait "un Chef de camp", quand le Capitaine est absent sur le camp il faudrait une personne qui gère la vie du camp dans l'esprit de la description de "Beggar".
A Indian's Valley, il manquait une intendance des repas, la vie de camp était quasi-inexistante. Ce qui est normal, Lionel était occupé et Philippe était fatigué du voyage et supportait mal la chaleur. Chacun faisait sa vie de son côté. C'est à améliorer pour les prochains camps.
Et je ne parle pas des problèmes d’uniformes, de matériel et de bouffe. J’ai bien conscience que « Rome ne s’est pas construit en un jour », il faut que chacun de nous soit motivé et avance dans le bon sens.
Bonne journée à tous
The Beggar

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Lun 15 Sep - 9:23

qu'est ce que tu parles bien mon amour I love you I love you I love you .

j'ai juste un peu brassé les idées de chacun en incorporant les miennes. enfin ,j'espère que cela ne dérange personne qu'une pers qui soit venue seulement une fois sur un camp se permette de donner des idées!!! comme j'ai envie de faire partie de votre groupe de sacrés lurons, j'essaie de m'intégrer et pour cela j'essaie de me rendre utile cheers cheers

j'ai aussi penser à un autre point

4/ jeux de roles

on pourrait créer lors d'une de vos bataille, une sorte d'hopital où l'on verrait arriver des blessés; le chaplain pourrait faire une opération et on pourrait voir une ou des infirmières le seconder et s'occuper d'autres blessés. et pis on prendrait pleins de photos pour alimenter le forum cherry cherry

j'ai également penser à une messe ou voir à des obsèques.....à méditer tout ça Sleep

merci à vous patrick de m'encourager et de donner pleins de conseils pour l'organisation de notre camp. entre autre que les taches sur le camp soient reparties et que cela ne soit pas tjs le même ou la même qui fasse une tache car sinon cela va vite devenir une corvée. je vois que tu as soulevé le même point angélique et effectivement cela semble plus simple

je suis d'accord pour gouter la bière belge, si je peux rendre service... drunken drunken flower

ps: cher angélique, je suis d'un assez mauvais conseil pour gérer le stress mais je suis de tout coeur avec toi study alors je croise les doigts pour toi.

bonne journée à tous
The Beggar

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mer 17 Sep - 12:53

les gars!! je voudrais pas être pénible cherry cherry mais il me semble que l'on est sur le topic où l'on doit parler des activités féminines!!!! alors si trouvez vous un petit saloon pour discuter ça serait plus sympa ou alors donner vos opinions concernant le sujet qui doit être traité merci bcp

ps quand vous serez au saloon, commandez moi une bière, le barman me connait lol!

biz à tous
The Beggar

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mer 17 Sep - 12:55

je voulais écrire ...trouvez vous...(le si est de trop) j'ai rien bu pourtant drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Mer 17 Sep - 15:38

ouè tu as raison désolé
pour me faire pardonner
voila une activitée simpa qui vous faudrai
https://servimg.com/image_preview.php?i=85&u=11623132
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISTINGS DES ACTIVITES FEMININES   Aujourd'hui à 8:30