Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On a pas besoin des autres pour faire la guerre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Dim 1 Mar - 13:18

Permettez moi de vous donner ma façon de voir ce qui c'est passé hier lors de la réunnion. J'écris sur le forum interne du 14th par ce que j'en suis le Captain, mais cela regarde tout le monde qui fait parti du club.
Premièrement, c'était long. Je devrai dire loooooong... On dois pouvoir trouver moyen de faire plus court l'année prochaine, car la moitié de ceux qui étaient "à l'écoute" hier (et souvent à l'écoute de LEURS problèmes personnels, mais j'en reparlerai plus tard) ne reviendront pas en 2010. Les problèmes personnels sont à règler en privé en adultes, ça nous épargnera du temps et les oreilles.
Deuxièmement, j'entends de 4-5 personnes différentes (et cela est une critique constructive, Lio) qu'il y a beaucoup trop de gradés dans le club, et surtout porté par des personnes qui ne le méritent pas toujours... Je m'explique: on fait de la réconstit de la guerre civile Américaine, on donne les ordres en anglais, et on en parle une base en tant qu'officier ou sous-off, et qu'on ne vienne pas avec l'excuse tant entendue au CCFF: "Oui, mais je fais du first person, et mon personnage est un français juste immigré et ne parle pas encore la langue...etc...", c'est tout simplement pour ne pas devoir admettre qu'on a pas envie ou qu'on est fénéant. Aussi, on a un role d'exemple en tant que gradé, cela veut dire ce que cela veut dire, pas besoin de rentrer dans les détails, ce sera encore moi le "vilain monsieur qui ne fait que rouspeter".
Troisièmement: ceux qui cette année auront le cran de venir se plaindre qu'on prends toutes les décisions sans les entendre auront intéret à courir très vite, ils n'avaient qu'à ètre à la réunnion. Ras le c... des excuses à €1, quand on veut faire partie d'un club digne de ce nom, on participe ou on ferme sa gu...
Si j'en ai choqué certains, soyez contents que je n'en dis qu'à moitié de ce que j'ai sur la patate. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie



Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Dim 1 Mar - 21:14

on a encore du travail, mais si tous le monde si met et prend le temps d'écouter, on peut faire du club quelque chose de génial.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Lun 2 Mar - 20:49

Beaucoup de travail, oui... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Mar 3 Mar - 10:26

"Oui, mais je fais du first person, et mon personnage est un français juste immigré et ne parle pas encore la langue...etc...", c'est tout simplement pour ne pas devoir admettre qu'on a pas envie ou qu'on est fénéant

OK pour la leçon, en tant qu'ex sergent, responsable de l'utopique section montée des gris, pourrais-tu avoir le même language en ce qui concerne les gens qui se considèrent "cavaliers", et qui ne font aucun éffort pour prendre un minimum de leçons (à 15 euros de l'heure , je le précise) .
Good luck and farewell ! RJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Mar 3 Mar - 11:40

Je ne visait personne en particulier (à part peut-ètre celui du CCFF qui m'a sorti cette excuse), Richard, surtout pas toi, vu que tu parle l'anglais et que tu m'a dit que tu connaissait la base du drill. Tu sais très bien ou je veut en venir... Pour autant que je sache nous sommes tous adultes et vaccinés, et nous pouvons nous parler (ou écrire) sans devoir directement se sentir attaqués par une phrase ou une remarque de l'autre. Je dirais la mème chose à Mickael, Grognard, Julien, ou mème Lionel. Le principe reste le mème, et plus le club grandira plus il faudra ajouter de l'eau dans son vin à tous.
En ce qui concerne les leçons de monte, merci, mais je sais monter, pas aussi bien que toi bien sur, mais je tient en selle au galop sabre au clair, mais bon, je n'ai pas votre licence, et donc impropre à monter si j'ai bien compris. Dommage, mais tu dois comprendre que tout le monde n'a pas l'argent pour s'offrir les leçons, surtout en ces temps de crise. Car avec une leçon à €15, on ne sais pas monter, et dix leçons nourrissent une famille pendant une semaine. Et pour faire un cavalier, il ne suffit pas de savoir monter, mais il y a aussi le pansage, etc, que Chester s'est fait un plaisir de nous apprendre à Indian's Valley, car tout les autres cavaliers étaient ou en vadrouille, ou partis faire des achats, ou autre chose. La encore, pas d'attaques personnelles, mais chaqu'un doit y mettre du sien pour faire tourner un club. Si toi ou un autre n'avez toujours pas compris cela, dommage.
En ce qui concerne mon grade, je ne l'ai pas demandé, bien au contraire, et si quelqu'un pense pouvoir faire mieux, je veut volontairement le lui passer, je me sentait aussi bien sinon mieux en tant que soldat, et je n'ai pas besoin de lattes pour prouver que je suis un soldat sur le terrain, que se soit en cavaleriste ou en infanteriste. Les plaintes devront donc se faire à notre chef vénéré, il en tirera ses conclusions.
Sur ce, je vous laisse, j'ai encore mon drill à relire, l'historique du 14th à traduire, faire une mise au point de la réunion de samedi, controler la liste du matériel de ma section, etc.
PS: si tu regarde la liste des membres un jour, je suis dans la section "démontée", moins utopique celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Mar 3 Mar - 13:52

Citation :
prendre un minimum de leçons (à 15 euros de l'heure , je le précise) .

Richard

Même si l'on dépense des centaines d'euros, même si l'on monte à cheval depuis des années en club ou en promenade, cela ne fait pas nécessairement un cavalier de cascades équestres comme toi.

Tu ne me dira pas le contraire, cela s'apprend de monter avec un équipement spécialisé et charger au sabre, etc...

De plus
1. il faut des endroits spécialisés en la matière ce que chacun ne trouve pas souvent près de chez lui
2. comme toute discipline, il faut le faire régulièrement et non une fois par an lors d'un camp.

( ... et ... je ne souhaite pas refaire ici la sempiternelle démonstration que la cavalerie démontée existait aussi etc....)

Monté ou démonté, l'un n'empêche pas l'autre. IL faut laisser le choix à condition que cela soit fait sérieusement.

Il ne faut pas tuer le rêve chez les débutants

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Mar 3 Mar - 19:28

bonjour tout le monde
oui et non George,

Avant d'utiliser un sabre ou un Colt ou même une carabine a cheval il faut d'abord savoir monter.
çà ne demande pas des années de formation, mais comme tu l as dit il faut être sérieux là dessus.

Savoir monter a cheval, c'est pas seulement tenir accrocher le plus longtemps sur une selle aux trois allures comme un cowboy, car face a 450 kg de viande active on fait pas le poids.
Savoir monté c'est pas compliqué et c'est ce que j'apprends aux enfants que j'ai l'été en colonie de vacance.
C'est exactement comme une voiture.
c'est:
savoir avancer en se servant de ses aides (jambes)
savoir s'arrêter en urgence ou progressivement sans éclater la bouche de son cheval.
Savoir diriger son cheval a droite et a gauche sans que celui si face ce qu'il veut.
savoir aller aux trois allures (pas trot galop) et bien sur pas se taper le derrière sur sa selle car c'est désagréable pour le cavalier et le cheval.
le tout en extérieur et pas dans un lieu clos (manège et carrière)
C'est pas compliqué mais au moin si on a son cheval qui fait l'idiot ou qui prend peur suite a un coup de feu on est capable de l'arrêter, le diriger pour pas finir dans un ravin ou empaler dans un pieu ou pire avoir la tête qui percute un caillou ou autre.
Quand on sait faire ça on peu attaquer une formation de drill a cheval.

On peut aussi faire que du pas en patrouille a cheval en uniforme et être débutant ou paradé a cheval,
Bien sure le risque et moins important que si on est en situation de combat.
Mais il ne faut pas oublier que l'on est pas a l'abri de quelque chose qui face faire un écart a son cheval et faire tomber le cavalier.

Phil, je sais que l'équitation est un sport qui coute chaire et je ne dirai pas le contre aire et je comprend tout a fait ce que vous voulez dire george et toi.
Mais si la cavalerie monté te plais vraiment a toi et a loui (et je pense que loui a des capacités pour être un bon cavalier et on en a parlé avec richard).

Bin faut prendre des leçons un minimum avec quelqu'un de façon régulière ( soit un stage d'une semaine une fois par trimestre, soit une fois par semaine pendant une année scolaire).
Je sais que prendre des cours en manège c'est pas forcement agréable mais pour progressé c'est ce qu'il y a de mieux je suis passé par la et pendant des années j'ai pris des cours en manège et je me demandé ce que je fouté là car ça me soulé qu'on me dise la façon dont je devait monter car ce que je voulais faire c'était de la rando a cheval et du spectacle et pas des concours.

En ce qui concerne les licences
Ce que veux dire Richard c'est pas que tu prennes une licence ou pas c'est surtout que tu soit couvert en cas d'accident,
En France on conseille fortement a des particuliers qui veulent monter des chevaux de propriétaire de prendre une licence car en cas d'accident on est couvert en partie sur des déga causé a autrui ou a nous même.
Par contre quand tu monte chez un professionnel pour une balade a cheval d'une heure ou pour une grande randonnée ( comme on vois en camargue, le professionnel est assuré pour ses client et il n'ont pas besoin de d'avoir une licence et en cas d'accident la responsabilité est prise en charge par l'assurance du professionnel.
tu s'ais c'est comme prendre une licence de tir pour faire de la reconstitution historique. ( on va y venir en france).
Et tu sais je suis d'accord avec richard la dessus.

Mais je comprend tout a fait ce que veux dire george au sujet qu'il faut pas casser le rêve des débutant et je suis d'accord avec lui seulement il faut être raisonable sans forcement frustrer les personnes.

Après je suis pas contre ceux qui sont démonter si ils s'intéressent aux chevaux (car c'est la base qu'on apprend a des débutants dans le milieu du cheval).
Et pendant des années dans les centres équestres on a fait monter des cavaliers, on leur a appris a monter, mais on ne leur a pas appris a s'occuper de sa monture, a la comprendre, a seller, et trouver les défauts de la selle pour l'adapter au dos du cheval et régler et entretenir les harnachements.

voilà, pardonnez moi si j'ai été un peu long mais c'est ce que je pense et ne croyez pas que richard m'influence dans quoi que ce soit et si richard quitte le club pour ma par je reste car j'ai beaucoup a apprendre sur le drill vie de camp et histoire de la guerre civil même si je sais que tant que je n'aurai pas mon cheval la cavalerie monté c'est terminé car il n'y aurra plus richard avec ses chevaux et je ne connais pas beaucoup de propriétaire de chevaux qui on des chevaux dressés au combat y en a pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Mar 3 Mar - 19:32

Pour finir Richard et moi ne cherchons pas a décourager bien au contre aire, mais plutôt pour ceux qui veulent progresser et faire de la reconstitution historique a cheval, on encourage les personnes a prendre des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Mar 3 Mar - 19:42

Pour information j'ai trouvé le cite de la fédération francophone d'équitation Belge.
http://www.ffe.be/index.htm
La licence est a 45 euros par avec la RC alors qu'en france elle est de 37 euros sans la RC.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Mar 3 Mar - 19:42

45 euros par ans par personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Mar 3 Mar - 20:07

Cette licence peut-ètre, oui, mais les leçons pour la passer cette licence, my dear Chester? Puis avec ces leçons d'équitation (sur selles d'école, avec casque, les genoux pliés, etc), on ne sait pas monter en Mc Lellan avec sabre, ceinturon, uniforme, et tout le toutim. Et nous les Belges sommens obligés d'avoir une assurance familiale, donc de ce coté pas de problèmes, mais cela fait 10 fois que je le répète, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chaplain Turner



Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Points : 159
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Mar 3 Mar - 21:24

.
Citation :
qu'il y a beaucoup trop de gradés dans le club, et surtout porté par des personnes qui ne le méritent pas toujours.

Je suis d'accord avec toi, j'en ai déja parler a Lionel à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victory.tribal-dolphin.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Jeu 5 Mar - 15:57

Effectivement y a beaucoup trop de gradés, et c'est la première remarque que ma fait le ccff quand j'ai parlé avec heux sur leur forum.
personnelement je trouve ça bien qu'on ai des officiers au contre aire.
mais par contre y a beaucoup trop de sergent et de caporals.
Un sergent chez les Bleux et un sergent chez les gris pour faire le relé entre l'état major et la troupe ça suffi.
Et puis un caporal chez les gris et les bleux.
deux officiers chez les gris et deux officiers chez les bleux
Sans compter notre chaplain ( qui est officier mais qui a un rôle important au niveaux historique).
Donc on passe a 9 graders.
J'en ai pas parlé a la réunion parce l'idée viens juste de me traversser l'espris.
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER



Nombre de messages : 2096
Age : 63
Localisation : Région parisienne
Points : 2302
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Jeu 5 Mar - 18:41

saut à tous

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous tous depuis le debut, toutefois de quel droit le C.C.F. se permet de faire des remarques à notre CLUB!!!!
qu'ils se meent de leurs affaires ça nous fera des vacances point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Jeu 5 Mar - 19:15

je suis d'accord avec toi luck, mais la remarque n'est pas fauce, et il faudrai y réfléchir sèrieusement
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie



Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Jeu 5 Mar - 22:15

S'est qui le CCFF? Il faut les laisser parler, il sont à la retraite, s'a les occupe!!!!

Pour l'histoire des gradés, dans le club, il fallait y penser bien avant messieurs,(il me semble qu'il y a eu un vote) mais si celà vous gène, nous pouvons revoir celà avec uniquement le major et les deux capitains, mais vous risquez d'avoir des surprises. geek

cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Ven 6 Mar - 9:09

Salut major
le problème a mon avis ne viens pas de l'état major mais plutôt des sous officier, a mon avis et ce n'est que mon avis y a trop de sous officiers.
Pourquoi ne pas metre des échelons d'encièneté, ça devait bien exister a l'époque.
Et avoir un sergent et un caporal chez les gris et chez les bleux.
Je dit pas de suprimer les galons de nos sergents et coporaux, mais pour avoir plus de privets, on peut remplacer les galons de sergent et caporaux par des échelons d'enciennetés représenté par des barettes au manches.
mais ce n'est que mon avis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie



Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Ven 6 Mar - 18:51

s'est pas salut major mais salut secrétaire chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Ven 6 Mar - 19:15

oups pardon annick
je pensais que c'était le big bose
qu'est ce que tu en pense de cette histoire de galon d'ensièneté sur les bout de manche, a parement d'après patrick ça existé pendant la guerre du mexique et aussi pendant les guerre indiénnes.
je pense que ça serai pas mal ça serai comme au judo avant de passer à la ceinture supèrieur, on passe des danes qui sont des barette noire sur la ceinture et qui montre l'encienneté.
Revenir en haut Aller en bas
maybelle chérie



Nombre de messages : 293
Localisation : Amplepuis
Points : 202
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Ven 6 Mar - 19:22

Je ne comprends pas que tous le monde fasse des histoires pour les gradés . il y a eu des votes, et il fallait penser avant, difficile de revenir en arrière. Ne pas confondre les gradés et responsableS m'a dit notre major.

Passer donc à autre chose!!!

Bien a vous tous

SCC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Censeur
Administrateurs
Administrateurs


Nombre de messages : 3908
Age : 58
Localisation : LYON
Points : 3103
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Ven 6 Mar - 19:46

Citation :
OK pour la leçon, en tant qu'ex sergent, responsable de l'utopique section montée des gris, pourrais-tu avoir le même language en ce qui concerne les gens qui se considèrent "cavaliers", et qui ne font aucun éffort pour prendre un minimum de leçons (à 15 euros de l'heure , je le précise) .
Good luck and farewell ! RJ

Je ne savais pas qu'on t'avais dégradé, et j'avoue que je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire par là

1) Si tu es responsable de l'Utopique section montée, je me demande pourquoi tu en as acceptée le poste.

Pour le reste, quand on est responsable, on assume ses responsabilités, on monte avec ton responsable la section comme tu l'entends, avec les normes de sécurité avec lesquelles je suis d'accord, et on s'y tiens!

2) Et rien n'interdit de louer des chevaux pour se balader en uniforme pour les autres, et de prendre toutes les dispositions qui s'impose pour qu'on soit tous tranquilles avec les assurances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs


Nombre de messages : 3908
Age : 58
Localisation : LYON
Points : 3103
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Ven 6 Mar - 19:51

Citation :
le problème a mon avis ne viens pas de l'état major mais plutôt des sous officier, a mon avis et ce n'est que mon avis y a trop de sous officiers.
Pourquoi ne pas metre des échelons d'encièneté, ça devait bien exister a l'époque.
Et avoir un sergent et un caporal chez les gris et chez les bleux.
Je dit pas de suprimer les galons de nos sergents et coporaux, mais pour avoir plus de privets, on peut remplacer les galons de sergent et caporaux par des échelons d'enciennetés représenté par des barettes au manches.

D'abord faut pas mélanger les genres:

Les gradés c'est pour diriger sur le terrain
Les Responsables c'est pour organiser et le fonctionnement du club et des sorties

Autrement dit, le père Dussourd il en a trop sur les épaules, alors maintenant, chaque responsable s'occupera de sa "Partie" et en rendra compte à chaque réunion de fin d'année devant tous les membres
Je crois que l'organigramme est assez clair pour montrer qu'il y a du travail pour tout le monde

et il a été accepté à l'unanimité, donc je ne comprend pas qu'on revienne dessus jusqu'à la prochaine réunion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs


Nombre de messages : 3908
Age : 58
Localisation : LYON
Points : 3103
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Ven 6 Mar - 19:52

Citation :
le problème a mon avis ne viens pas de l'état major mais plutôt des sous officier

c'est pour celà que tu as été un parmis tant d'autre à me demander de monter en grade, n'est ce pas Chester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs


Nombre de messages : 3908
Age : 58
Localisation : LYON
Points : 3103
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Ven 6 Mar - 20:04

Citation :
on fait de la réconstit de la guerre civile Américaine, on donne les ordres en anglais, et on en parle une base en tant qu'officier ou sous-off, .............. c'est tout simplement pour ne pas devoir admettre qu'on a pas envie ou qu'on est fénéant. Aussi, on a un role d'exemple en tant que gradé, cela veut dire ce que cela veut dire, pas besoin de rentrer dans les détails, ce sera encore moi le "vilain monsieur qui ne fait que rouspeter".

Philippe on en a assez parlé je pense:

Le probléme est très mal positionné, parlant des sous officier et officier les grades sont mérité, soit par la compétence au commandement, soit par la compétence technique, soit parce qu'on est force d'impulsion du club

Maintenant, il est vrai qu'on est nul en formation de commandement et que là on a une priorité à mettre en place.
Je veux que Emmett, toi et moi formions le reste de l'encadrement. Tous les gradés, Richard le premier connaît l'anglais, et c'est simplement une mise en forme de terrain qui leur manque

Tu n'as pas à critiquer leur non connaissance, mais a leur donner les moyens de réussir, et de les aider, çà c'est un club, çà c'est des copains qui s'entraîde
Et encore une fois, mets toi dans la tête que les "Français n'ont pas la fibre linguistique" et c'est notre culture qui veux celà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Censeur
Administrateurs
Administrateurs


Nombre de messages : 3908
Age : 58
Localisation : LYON
Points : 3103
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Ven 6 Mar - 20:21

A bon, pourtant je n'ai pas eu de démission

Les éventuelles démissions sont à m'envoyer par écrit à mon adresse personnelle et ce serait sympa de me donner des explications valables histoires de rester correcte!

Avant l'affaire des deux derniers cas disciplinaires pourtant tout le monde avait l'air d'être content

Donc si on souhaite sanctionner quelqu'un, je ne pense pas qu'il faille sanctionner le club, quand il s'agit de probléme de mise au point entre deu individus.
Et quand on démissionne, il ne faut pas se tromper de motif. Mais je ne manquerai pas de remettre les points sur les "i" si c'était le cas, car un motif n'est pas une argutie

Toi aussi Chester tu as eu des problèmes avec une certaine personne, ce n'est pas pour autant que tu le trouves non amical et incompétent: cà ne t'a pas emêcher d'exploser un jour à son propos, et ce n'est pas pour celà que tu l'apprécies moins je crois!
Et ce n'est pas parce que tu l'as trouvé extrêment "chiant" que tu as présenter ta démission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On a pas besoin des autres pour faire la guerre...   Aujourd'hui à 21:51

Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas besoin des autres pour faire la guerre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la définition du mot "laraire" (+ autres questions sur la religion familiale chez les Romains)
» besoin de conseil pour mon couple
» ustensile pour faire un pot au feu.
» SOCLE: nouveaux documents pour faire réfléchir
» Des chimistes copient les plantes pour faire de l'électricité avec du soleil et de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTIONS RECONSTITUTION :: 14Th VIRGINIA CAVALRY , Co. H Rockbridge Dragoons-
Sauter vers: