Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

festival western de fort rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: festival western de fort rainbow   Lun 30 Mar - 10:01

Bonjour, à toutes et à tous, la secrétaire du fort rainbow ma appelé ce matin pour demandé si je voulais participer comme chaque année à la manisfestation.
Je lui ai répondu bien en entandu "oui".
Je vais donc tenir comme chaque année mon stande sur la guerre civil américaine.
Le petit plus c'est que je n'aurrai pas le canon "chester" vu que je l'ai donné a nos amis artilleurs.
Seulement j'apporterai mon charrio militaire qui me servira en exposition et aussi qui me permetra de dormir dedans vu que je n'ai pas encore de tente A.
j'ai trois objectifs :

-Faire découvrir au grand publique la guerre civil américiaine

-Faire découvrir la reconstitution historique en france au traver de plusieurs groupes de reconstitution et leur régiments (first us, second ohio, 14ème virginie, 2 virginia infenterie,Rockbridge artillery, 20 main, 10 de louisian et 18 de louisian)

-Faire découvrir notre club et essayé de recruter des personnes suseptible d'être intéressé par cette pèriode avec notre parti civil.
Phil ou luc ou lionel ou d'autre, j'aurrai besoin d'écriture que l'on métaient sur les charrios pour répérer le régiment et l'emplacement exacte sur le charrio ( 14ème de virginie)

merci
si y en a qui passent dans les parages et qui veulent me dire un petit coucou, c'est le 22 23 24 mai au fort rainbow de Cestas en GIRONDE ( 15 minutes au sud de bordeaux, au bord de l'autoroute qui va a Boyonne), sortie 24, après c'est fléché
Ce fort est confédéré mais les yankes sont les bien venu, juste, faut qu'ils facent gaf là ou ils mettent les pieds.

http://fortrainbow.e-monsite.com/categorie,association-fort-rainbow,1092079.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: festival western de fort rainbow   Lun 13 Avr - 16:21

voici l'affiche de fort rainbow, personnelement , je trouve qu'elle est fort simpatique, d'habitude elle a des indiens ou des cowboys et là il ont voulu montrer que c'est un fort confédéré.
Revenir en haut Aller en bas

festival western de fort rainbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1