Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Beggar

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Lun 11 Mai - 9:10

Capt Phil a écrit:
PS: Qu'est ce que mon infanteriste préferé fout en tenue civile? Tu te prends pour Clint Eastwood maintenant? Wink

oui!!!! rien que pour mon fantasme personnel!!!!pffff!!!! lol!

pour la sortie, on comprend bien et pis on se voit au mois de juin alors on profitera bien de vous biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Mar 12 Mai - 17:59

Oh, la coquine... Embarassed
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Sam 16 Mai - 20:31

Bon bein moi j'y serais et je pose mes vacances

PS: le gars en m'lon, y s'est fait taillé les oreilles de Spock????
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
The Beggar

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Dim 24 Mai - 14:58

Admin a écrit:
Bon bein moi j'y serais et je pose mes vacances

PS: le gars en m'lon, y s'est fait taillé les oreilles de Spock????

YOUPI!!!!!!!! cheers cheers cheers
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Dim 24 Mai - 20:06

j'ai posé deu jours de CP, je vous préviens si çà m'rde sur ce coup

je vous finis tous à la AA52

a bon entendeur
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Chaplain Turner

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Lun 25 Mai - 19:27

je vais voir à mon travail si je peux me liberer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victory.tribal-dolphin.net
teter

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Mar 26 Mai - 6:53

Admin a écrit:
j'ai posé deu jours de CP, je vous préviens si çà m'rde sur ce coup

je vous finis tous à la AA52

a bon entendeur

toutes armes moderne et interdit
sur le camps et le pas de tir lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Mer 27 Mai - 17:58

Ca y est, toujours la mème histoire avec les yankees, dés qu'on sort les grands calibres, il ont la frousse...
teter

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Mer 27 Mai - 18:41

pas peur du tout lol!
pour une foi que je vais être chef de pas de tir study

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Jeu 28 Mai - 18:15

Chef??? Tu connais pas encore Lio alors... No
teter

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Jeu 28 Mai - 18:51

si je connais Lionel
et je connais surtout
le tire a l armes ancienne et la sécurité
chose que l on voie rarement sur les camps affraid

PEPPER

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Ven 29 Mai - 8:37

Directeur de tir sur un "Stand "ces des responsabilitée pour un gas! cela évite de le faire dans la nature... Evil or Very Mad lol!

(phil ces gas eux on la bonne démarche) et en plus tous le monde va ca musée, en tout sécurité et pour certain apprendre quelque chose sur eux même....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Ven 29 Mai - 10:31

moi aussi je sais me servir des armes encienne, non pas parce que je fait de la reconstitution, mais parce que je suis cascadeur et que depuis 4 ans je fait du spectacle western.
Et la plus par des gas ne savent pas que l'on ne tir pas avec son arme que ce soit avec un fusil ou un colte sur un gas à moin de 3 m de lui. Encore moin si il est à terre et à bout portant
ça me fait bien rigoler quand on me dit qu'il faut tirer toujour au dessu de la tête, bin ce qui dis ça non seulement il on jamais fait de spectacle western et en plus il se sont jamais fait tirrer dessu à 3 m.
Car non seulement c'est nul de tirer au dessu de la tête, car ça fait complètement débile pour le publique qui regarde et en plus le gas risque fortement de se prendre les reste de pourdre dans la figure.

Ce que l'on fait en spectcale, on tire en visant les genoux si la personne est à plus de 3m, et on vise la personne, au dessu de la tête si la personne est à plus de 20 m.
Et faire de la reconstit c'est comme faire du spectacle, et c'est pas parce que l'on fait du tir sur sible depuis 20 ans à balle réel que ça on le sais.
C'est comme l'utilisation de sabres, baillonnette ou coteau, bin perso je déconseill de les utiliser en corp à corp car les gas ne savent pas s'en servir.
je fait du médiéval depuis epu de temps et j'ai participé à des batail, bin chez les médiéviste ils utilise les épées, des lances, et aussi les arc avec des flèche seulement ils ot des règles et le matèriel est fait d ela façon que ne peu pas se blésser, pointe de lance avec une bille soudé au bout, épée désafuté avec bout arondi, et pointe de flèche en caoutchou.
PEPPER

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Ven 29 Mai - 11:24

CHESTER!
tu "et" toi et d'autres un "proféssionnel "de la baston !!! mais pour un hobby pour l'Amusement d'un public cela à rien à voir...

mais la poudre noir na rien à voir avec une armes blanche je sait de quoi je parle en temp que
"indianiste" il faut contrôler ces mouvement cela na rien avoir chester et tu le sait parfaitement montée sur un cheval que celà soit avec,une arme blanche , ou même une arme à poudre noir comme l'année derniere celà est pas la même chose tu et d'accord avec moi ?

ps :nous sommes d'accord toi et moi en combat rapprocher ils faut bien
connaitre son d'adversère suis " non" tu conné la note.
PEPPER

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Ven 29 Mai - 12:08

A oui chester je t'aime bien!!!!!! et tu le sait... afro

-2 7mêttre arme (s) de point..!
-3 11mêtre armes long ..!

ps : j'aime pas que long me tir dans le dos même pour rire ( celà et ma propre régle) ; Et il n'y à pas a irrevenir= luc. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Ven 29 Mai - 13:29

je suis d'accord avec toi luck

un petit témoignage
à fort rainbow, j'ai oublier de dire que nous avons eu un blaissé, qui a fahi partir au drame

nous avons organisé plusieur batailles contre nos amis de la guerre 45
et ce que l'on de savait pas c'est que nos colègues de la guerre 45 avait des arme qui tiraient des billes en plastique.
Résultat lors de la dernière bataille, le frère à wesley, engerren , s'ai pris une bille dans l'oeille tiré par une sulfateuse.
résultat enguerren a fini au urgence avec une rayure de la corné.
Bien sur suite à cette bléssure notre amis à été décoré d'une vrais médaille du mérite d el'époque des guerre indiennes, et a été gradés sergent du 8 ème de cavalerie, (puisque enguerran) est texas ranger encien du 8 ème tu texas remis par le président de fort rainbow qui est aussi lieutenant de cavalerie cherokee.
En bref, quand on fait de la reconstitution ou du tir en club on ne sais pas forcement faire du spectacle et des batail.
Car ce soldat amériacin 45 qui est très simpa et qui été très embété, s'il avait su, n'aurrai pas utilisé sa sulfateuse a bille et n'aurrai pas tiré dans la figure de notre trouper.

si non luck je suis entièrement d'accord avec toi et je crois que l'on dis la même chose seulement je fait un petit rappel pour les foux furieux de la gachette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Ven 29 Mai - 17:51

??? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Ven 29 Mai - 21:34

Qu'est ce qui t'arrive capitain phil tu bug
au faite tu devrai recevoir un petit truc de ma par par la poste
Au festival wesetrn de fort rainbow j'ai vu une compagnie du 18ème, le responsable te connais et il doit de l'argent à eric pour du cafe
il m'a dit de te dir de le contacter voici ces coordonnées
c'est jean loui chuffart dit patte d'ours
au 0603841831 OU à PATTE-D.OURS@orange.fr

je ferme la paentaises
PEPPER

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Sam 30 Mai - 11:19

four experctant fathers are in a hospital waitingn roon.
( The nuse arrives and annouces to the first man... )
Josey

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Mer 10 Juin - 15:12

Josey a écrit:
Bonjour,

Je propose une sortie en Ardèche (07) du 31 juillet au 2 août en association avec mon stand de tir.

Le but est de s'initier au tir ou de se perfectionner ou tout simplement se faire plaisir pendant un week end sur un camp civil war mélangé avec des westerners.

Bonne humeur et bonne ambiance garantie avec l'apprentissage du tir.

Planning :
Vendredi apm : montage des tentes et du camps
samedi matin : maniement des armes de poing (COLT 51, COLT 60, REMINGTON 58, S&W, ...) avec explication des consignes de sécurité, chargement, démontage des armes, nétoyage, ...
samedi apm : tir au fusil/carabine à poudre noir avec le soir streap tease des femmes du camp lol! NON je déconne lol!
dimanche matin : maniement du coach gun (fusil de chasse raccourci utilisé par les cochers de diligence)
dimanche apm : levé du camp

A savoir au niveau intendance :
- les armes vous seront prêtées, mais tout ceux qui ont des armes à pourdre noir peuvent venir avec
- une cotatisation vous sera demandé pour la fourniture des balles en plomb, de la poudre, des amorces et des cartouches des coach gun. (non calculé à ce jour mais entre 15 et 20euros)
- j'apporterais des bouteilles d'eau pour tout le monde
- je m'occuperais de trouver de la paille
- chacun prévoit sa bouffe

Le camp sera encadré par des professionnels du tir :
- Gilles = directeur du stand de tir
- Walter = 20ans d'expérience dans les stands de tir

Me prévenir par mp pour me dire si vous pensez venir, je dois organiser le camp suivant le nombre de personne sur place.

RAPPEL

Me prévenir par mp si vous venez.
Je vous dirais où envoyer les 15euros pour la participation (poudre noire, balles en plomb, amorces, paille, eau potable, filles nues pour le soir...euh non...my god je m'emballe)

Josey
teter

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Mer 10 Juin - 15:22

si il y a pas de filles
je viens pas lol!

PEPPER

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Mer 10 Juin - 15:36

ON en parle en soiré à H.M. josey mes normalement celà et d'accord pour une petite ballade aussi vers l'ardeche cette été
luc lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Mer 10 Juin - 17:53

luc tu passera me voir à indian's vallée, je bosse juillet et aout là bas.
appel moi sur mon portable avant, comme ça je te dirai quand est ce que j'ai ma journée de congé
PEPPER

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Mer 10 Juin - 18:07

je ferait mon possible avec ma famille aussi cette été ???????
peu tu prèvoir deux chevaux pour ma petite et moi au ca que long vient..?
PS/ tons portable =ok /luc/ gÄelle mas fille de indian's vallée , et tu ces ellle à fait beaucoup de progrée en équitation la mis! !!! cheers cheers

(papa à côté rengard)
affraid Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Mer 10 Juin - 19:40

Mais qui c'est que ce civil barbu qui mets des trucs sur notre forum? Et puis y a pas de femmes à poil en guerre civile, sauf dans les tentes d'officier, désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!   Aujourd'hui à 9:51

Apprendre le tir à poudre noir en camp, quoi de mieux!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant