Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les deserteurs du sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les deserteurs du sud.   Lun 8 Juin - 10:45

Bonjour

Saviez vous que Samuel. L Clément alias Mark Twain, c"etais engagé en 1861 dans l'armée confédérés puis quelques semaines plus tard juste avant de partir au front, il deserta. J'ai demander au state son régiment, on ma répondu ! Deserteur n'est pas repertorié dans les " Book's Rôles sons of conféderates "
Les disparus aux combats oui, s'il étais retrouver prusonniers pas de problème, deserteurs ils étaient pendus la corde coutais moin cher. Si on le découvrais après la guerre, on leur retirais leur citoyeneté du sud et étais rayé des livres des anciens combattants. Ils ne trouvaient plus de travaille; et risquait des accidents. Mark Twain, très peu le savent étais un homme protègé par certaines personnes du nord qui étais ses amis. une certaine époque le condamnais avec son livre " Uncleberry Finn " et deserteur de surcroit.
Amicalement et respects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deserteurs du sud.   Lun 8 Juin - 15:16

Samuel Langhorne CLEMENS dit Mark Twain.

A servi brièvement en 1861 aux MARION RANGERS, une petite compagnie de milice de sa ville Hannibal, Marion County, Missouri, qui fut dispersée avant d'avoir vu le combat. Il partit alors au Neveda où après avoir fait campagne pour Lincoln il fut nommé "Secretary" du territoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deserteurs du sud.   Lun 8 Juin - 15:55

Bonjour et merci pour cette info

Je ne connaissait pas cette unité mille merci. Mais je me demande pourquoi " s'il est partis " on le renseigne " deserteur " il ne faut pas oublier que Twain; devintpendant la guerre un virulent antis esclavagistes " C'est encore une petite énigme de cette période.
Pour l'anecdote Twain " deux brasses " est né le 30 décembre 1835 à Florida, Missouri, le jour du passage de la comête de Hallay et il est décédé le 21 avril à Hanibal; le jour à nouveau du passage de la même comête 74 ans après sa naissance.
Amicalement et respects.
Gén Tex Kirby.

Dernière édition par Tex Kirby le Mar 9 Juin - 16:16, édité 1 fois
PEPPER

MessageSujet: Re: Les deserteurs du sud.   Mar 9 Juin - 15:56

missouri cavalerie ( nord)
avait vous quelques "renseignement" historique: LES FREMONT'S RANGERS...
PEPPER

MessageSujet: Re: Les deserteurs du sud.   Mar 9 Juin - 16:20

bonsoir à vous
old belgium, général kirby cela et très important dans mes recherche , que je vous ferait partager
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir   Mar 9 Juin - 17:32

Bonsoir Sergent

Il y à un problème la, j'ai inscrit des rensreignements concernant ce régiment.
Ainsi qu'un lien avec tout les régiments qui on existé et créer dans le Missouri " Armée fédéral " La cet un Mystère, sa à disparus. Mais bon je vais aller le rechercher et le replacers, vous y avez des adresses de contacts aussi.
Dans ma réponse je vous donnerait une adresse de traducteur efficace que je donne à tous ceux qu! ne connaisses pas l'anglais. Vous saurez aussi traduire de pages.
Je vous et placer une adresse importante dans histoire.
Gén Tex Kirby.
Invité
Invité

MessageSujet: Rangers   Mar 9 Juin - 17:55

Messieurs voici

De quoi vous documenter sur les Rangers

http://www.sos.mo.gov/archives/soldiers/results.asp?sType=unit&txtUnit=Fremont%20Rangers%20Home%20Guards&selConflict=Civil%20War

Organisé dans la ville de Cape Girardeau, Mo., en août 1861. et terminé le 25 Janvier 1862.

Maintenant voici un lien avec toutes les unités du Missouri ayant participé a la guerre civil.

http://home.usmo.com/~momollus/MOVOLFED.HTM

J'ai extrais l'adresse de contact pour que vous puissiez les contactez pour amples renseignements.

momollus@mail.usmo.com

En espérant d' avoir satisfait à votre demande, si en cas vous savez ou me trouvez.
Gén Tex kirby. study
Ps Traducteur http://fr.babelfish.yahoo.com/
PEPPER

MessageSujet: Re: Les deserteurs du sud.   Mar 9 Juin - 19:40

bonsoir général kirby
merci pour tous j'ai depuis de nombreuses années toutes les unité NORDISTE du missouri mais je fait des recherche sur les unité de cavalerie en se moment qui on était équipé(s) avec la carabine HALL modéle 1843 les marquage sur le boîtier de culasse U.S. S. north midlm conn. date...
5.000 de ces arme furent équipées d'un canon rayé avant d'être
à des régiments de cavalerie légère ( rangers)

- ce qui fait que quand avec lionel on décide de quelque chose on le fait en consertation et on voit se qui sera possible de faire ou pas faire puisque ces quand moi qui mocuppe des bleu (s) avec mon épouse angélique pour le secraiteriat.

De plus comme ces des recherche historique cela nous permet de progrésser et quand un "de" nos gas veut un équipement preuve à la puis on lui dit possible/pas/possibe...

comprener vous général ma démarche de travail
Invité
Invité

MessageSujet: Ha   Mar 9 Juin - 20:22

Bonsoir Sergent

Queque vous rechercher exactement comme renseigbements, car sans indices, c'est un peu vague. J'ai placer dans Histoire une adresse importante concernant le nord et une autre pour le sud. Vous devriez contacater les féderals Sons et demander le responsable descendant des soldats de l'union de l"etat du Missouri..
Sachez que je ne demande cas vous aidez, je vais de toutes façon continuer à chercher tout ce que je peu trouver.
Gen Tex Kirby. study
Invité
Invité

MessageSujet: Oups   Mar 9 Juin - 20:31

Re sergent

J'y pense à présent, j'ai plusieurs livres concernant la cavalerie du nord, selles, arnachements, armes, sabres, couteaux etc..Mais c'est tout le réglementaire de l'armé fédéral. J'ai même les photos d'armes des plus celèbres officiers du nord du moins les sabres certainement.
J"en et un autre pour le sud.
Gén Old Reb
PEPPER

MessageSujet: Re: Les deserteurs du sud.   Mar 9 Juin - 21:57

bonsoir général
j'ai tous cela aussi livres avec des photos du cavalier de basse pendand la C.W. sont équipement armement, les selles,e.c.t
documentation d'internet et d'autre source mais sur un forum vous avait plus de chance de trouver l'oiseaux rare parsque sur notre forum ils y'à plusieurs personnes qui sont très callé en histoire se qui fait que avec diverse information nous pouvons progréser plus rapidement
mais de temps en temps certains " gas" veulement un équipement qui sort de l'ordinère çi vous prèfairer exp:ci le gas veut un huniforme des fremont's body guard, ou même du frémont ranger on doit lui donné une bonne basse de départ comme cela le gas ne vient pas avec des vêtement d'origine et provenence douteuse!!! et un armement de type WINCHESTER mi..1876 scratch parsque se mon CLUB qui aura une mauvaise image et pas la personne.

avec mes remerciment général KIRBY lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Ok   Mar 9 Juin - 22:30

Parfait Sergent

Maintenant c'est plus clair pour moi, et je suis heureux que des gars comme vous car vous etes plusieurs je constate à êtres fortement au courant de l'histoire et puristes de plus; honnêtement vous m'en voyez ravis, des gars comme vous deviennent rare, je pouvais pas mieus tomber que dans votre forum, car j'aime aussi apprendre. je vais donc retrouser mes manches et faire de mon mieus pour vous aidern, si vous êtes daccord bien sur ? Je vais regarder à chercher ce que vous cherchez sur cette unité, et autres dans l'avenir.
je connais quelqu'un qui à pris le 8th Missouri Cav, mais armée confédéré.
Mes respects Sergent.
Gén Tex Kirby. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deserteurs du sud.   Aujourd'hui à 9:50

Les deserteurs du sud.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1