Aller en hautAller en bas


Vous êtes le Visiteurs
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camouflages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Camouflages   Sam 13 Juin - 7:06

Bpnjour à tous

On dit que sait toujours qu'un pays en infériorités numériques est plus débrouillard que l'autres et ce fut le cas pour le sud.
Une grande partie actuel vient des ingénieurs du sud.
En voici une.

La pius part des fotceurs de blocus étais des Sloop " transformé ", ou des petits caboteurs de haute mer; au début le nord voyais facilement les forceurs de blocus et les coulais ou capturais facimement; quand des marins eurent l'idée de peindre leur navires " voir camouflage naval japonais 40/45 et oui il l'utilsèrent " puis un ingénieurs naval eu l'idée de racourcirs les cheminées; cet en Caroline du sud que naquis l'idée, Norfolk en virginie suivis et le reste fis de même dans l'imédiat.
Les chenaux de départ et d'arrivées minés furent créer et des pilotes spécialisé étais furent aussi creer, ces derniers guidais en partant du port; puis descendais à terre en barque, des guetteurs signalais l'arivée d'un forceur de blocus; le guide en barque le ramenais au port, il y avais de 6 à 8 rameurs par barque. A chaque passage vers l'exterieure un nouveau plant etais donner à celui qui rentrai au port.
Les mines étais placées par les pêcheurs du coin qui mieus qu'eu connaissais le coin.
Le camouflage étais gris souris et zébrures blanches.
Amicalement
TEx Kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potez-CAMS 191, hydravion transatlantique
» Camouflages de bunkers
» Camouflage Casque M1
» Camouflage SS
» Les camouflages de la WWII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOOKS ET AUTRES MEDIAS :: HISTOIRE-
Sauter vers: