Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel acte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel acte   Mar 30 Juin - 10:03

Bonjour à tous

Quel acte honteux comis Custer, même les officiers du nord demandères sa têten il eu deux chances celle d'êtres le protègé de Sheridan à nouveau, et Lincoln besoin d'officiers. Les civils du nord suite à cet acte qui voulais sa tête aussi furent scandalisés, devant tant de vouloir sa tête Lincoln obligea Custer à faires des excuses public et au Sudistes qui étais eux concernés et qui avais envoyer une lettre à Grant qui furieux déclancha le scandale. Ce fut la plus grande humiliation que Custer reçu, il du faire des excuses à l'ennemi aux soldats du nord et de son peuple.
Quand vous aurez trouvez l'acte vous verrez ce qui ce serait passé s'il n'avais pas faits ses excuses, les représailles aurait pus enmenés qui aurais fait une chaine sans fin dans les 2 camps, par la suite.

bonne chance.
Tex Kirby. study
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

MessageSujet: Re: Quel acte   Mar 30 Juin - 10:17

exécutions sommaire sans procés des hommes du colonel MOSBY ...? qui était prix les armes à la mains, ces les journaux de l'époque qui on permi que le scandale se finise..?
Invité
Invité

MessageSujet: Mosby   Mar 30 Juin - 10:37

Bravo et félicitations

Sait Mosby qui écrivis à Grant et Grant aux journeaux car il espètait ce débarasé de Custer qu'il n'aimais pas.
Ce qui choqua dans l'affaire sait que parmi les 15 pendus il y avais un gamin de 12 ans et qui étais un tambour et clairon; il ne portais pas d'arme, les officiers refusères de le faire pendre et les soldats aussi, cet alors qu'il sortis son arme et la pointa sur un sergent qu"il menaça d'abatre n'importe quel soldat du nord si son ordre n'étais pas exécuter, contrains et forcé le gamin fut pendu, jamais les soldats de l'union ne respectère plus custer, Ils écrirent aussi à Grant soutenus par tous les officiers.
Si Mosby n'obtenais pas des excuses, 16 prisoniers nordistes aurais étés pendus en représaille, pourquoi 16 deux adultes en place d'un jeune de moins de 17 ans.
Grant écrivit lui même une lettre personelle d'excuses à Mosby.
lincoln laissa passer l'orage..
Mais malgrés tout Mosby marqia des points en affaiblisant Custer.
On dit que dans la lettre à Grant; Mosby aurais menacé de pendre de ses propres mainsCuster comme criminelle de guerre. Grant " aurais répondu " que Custer n'aurais que ce qu'il méritais " mais es ce la vérité ?

Amicalement
Tex Kirby.
PEPPER

MessageSujet: Re: Quel acte   Mar 30 Juin - 11:07

OUI ...!
général kirby

custer un criminel...?plus un Ëgoïste ..! de guerre..! celà bien à ""avoir"" avec l'histoire ? mais je confirme que pour moi il n'avait aucune
considération pour ces hommes de troupes mais aussi pour ces sulbarterne ; ces collégue (s) officiers, j'ai quelques exemple(s) pendand les guerre indienne(s) 1866/1867 dans les plaines du KANSAS... même inconscience.study
Invité
Invité

MessageSujet: Mystère   Mar 30 Juin - 12:01

Mon cher Captain

J'ai marquer concernant " criminel de guerre " es ce la vérité ?,
Donc je n'afirme pas.

Pour moi perso Custer à commis un acte criminel en pendant ce gamin de 12 ans; je le range dans le même sac que deux sudistes que je ne reconais pas comme officiers du sud et je suis pas le seul, sait Anderson surnomé le boucher et Quantrill qui n'étais que des assassins de femmes et d'enfants nottament ce n'est pas digne d'un officier d'agir ainsi contre des civils. Custer et Sheridan avais l'art de s'atirés la haine autours d'eux.
J'ai du respect pour des officiers du genre de Reynolds, Siekes, Hookers, Meade, Doubelday, Buffort, Pleasenton et bien d'autres du nord. Mais pas pour des gens pareils,

J'ai un gars qui avais vu Jessie Wells du coup il voulu creer une Anderson Band pour contrer les Pattes rouges du 7th Kansas, j'ai réussi à l'en disuader car Anderson ést un criminel de guerre. Ce garçon du coup à changer d'avis et à étés pendant plus de 20 ans mon soldat, caporal sergent et sergent-major ordonnance dans le 4th texas artillery, maintenant il est toujours sergent-major ordonnance mais du Major Pat Mc L'horry qui commande à présent le 4th tx art. Ce garçon ne veut plus entendre parler d'Anderson et Quantrill, et j'en suis heureux croyez moi.
Amicalement
Tex Kirby.
study
PEPPER

MessageSujet: Re: Quel acte   Mar 30 Juin - 13:52

OUI général..Ces des Criminel.

tous comme : W. C. QUANTRILL ....et la bouchrie de LAWRENCE.. le 21 août 1863. pour le SUD..!Twisted Evil

C.R. "DOC" JENNISON pour la piste SANG dans le KANSAS... pour le NORD..!Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Hélas   Mar 30 Juin - 14:37

Hélas oui captain

Ce sont des hommes indignes de porter l'uniforme..

Mes respects

Gén Old Reb study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel acte   Aujourd'hui à 20:00

Quel acte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1