Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wildflecken, édition 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Wildflecken, édition 2009   Mer 29 Juil - 21:17

Salut les p'tits gars,

cette année nous avons une belle sortie en septembre

Annick et moi envoyons les invitations postales, pour la sorties, il y aura près de 450 personnes de prévues, et vraiment que guerre civil.

Les inscriptions sont prises par Philippe
Moi je m'occuppe du covoiturage
Annick des plans et convocations
Emmett des ventilations des ch'tis gars
Luc mobilise les gars de la région parisienne

et cette fois ci, je vais vous bottez l'arrière train

Mickael, ce serait bien que le vice président assure sur ce coup là pour remotiver sa troupe, et au moins qu'on rattrappe le coup sur cette année vraiment foireuse

Demain je vois la couturière, et je calle les problèmes.

J'attends fin août réception d'une dernière livraison des commandes de février, cette année vraiment galère

et l'année prochaine je reprend les choses en mains, et finit de mouler les futurs cadres du cub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Jeu 30 Juil - 19:11

En fait cela se passe à Ober Wildflecken, sur le terrain d'entrainement de l'OTAN, immense terrain avec des places ouvertes, des bois avec des bunkers naturels, etc, et super ambiance si on fait un peu de son mieux pour se faire comprendre, 80% est Allemand, le reste Belge, Français, Hollandais, et mème 2-3 Américains.
Censeur
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Sam 1 Aoû - 9:55

sont inscrits pour les français:

-Luc DAUMAS qui doit se organiser le covoiturage de Paris, et récupérer impérativement un gars à Reims

- Pascal REYMOND

- Victor DOSSENTOS

- Hervé MILSESI

et çà continue
Voir le profil de l'utilisateur http://14-virginia-cavalry.myrealboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Mar 4 Aoû - 18:20

http://www.routenet.be/?UICulture=fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Dim 23 Aoû - 9:01

Je n'ai toujours aucune réaction de membres qui voudraient venir à Wildflecken cette année, à part les 4 personnes dont Lio a mis les noms sur le forum et la section Belge moins Emmett qui a encore tros mal au dos après son opération. J'ai comme dans l'idée que certains feraient mieux de collectionner des timbres... Bien que, mème pour ça il faut de temps en temps faire quelques kilomètres pour s'en procurer, non? J'ai de plus en plus l'impression d'ètre Captain d'une unité fantome... affraid
J'ai envoyé à Major et SCC l'invitation officielle à imprimer (1 copie par personne qui vient) pour un éventuel controle routier, mais cela fait 6 ans que nous y allons et n'avons encore jamais étés controlés, mais un homme prévenu en vaut deux, emmenez l'invitation.
PEPPER

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Dim 23 Aoû - 9:21

j'ai toujour pas l'invitation ... lol! et je doit m'organiser
PEPPER

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Dim 23 Aoû - 9:35

PHIL... lundi ANGI, à l'hopital toujour pour sont asthme ci il y de nouveau des complication il faut voire ! pour le co-voiturge et pas à la dernière minute
( merci de comprendre)

ps: copain tu voie de quoi je parle..Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Sam 5 Sep - 18:06

Petit problème suplémentaire, Victor vient (tout seul, quel courage) à Wildflecken, qui peut lui preter une arme, et éventuellement une veste d'uniforme? Merci de répondre très vite, le départ est prévu jeudi. Si il y a des personnes intéressées, il a encore des places de libres dans la voiture.
PEPPER

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Dim 6 Sep - 8:37

Citation : victor vient tous seul quel courage / normal = Nordiste!!!!
PEPPER

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Mer 9 Sep - 14:18

MERCI !..... pour lui, avec mais remerciment....

captain/pepper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Lun 14 Sep - 10:30

Salut à tous.
Comme vous savez je travaille via l'ordi à ma femme vu que le mien est en réparation. Dés qu'il est près je posterai des photos.
Cette année a été une des meilleures édition qu'on ai connu, autant de bleus que de gris, seulement 3 chevaux, mais par contre un nombre incroyable de cannons et d'artilleurs, beaucoup d'infanterie de nationalités mélangées (allemands, italiens, belges, 2 américains, et 2 français quand mème, notre chèr Victor et André Tavel du 7th Georgia, félicitations au regroupement ACWRE, je suis fier d'ètre Capitaine d'un groupe fantome Embarassed ). L'ambiance étais super, les bleus tellement agréssifs que j'ai plus du gueuler "retreat" et "fall back" qu'autre chose, et cela pour la première fois depuis que j'y vais. J'ai pris les coordonnées de certains comme le 14th La italien (gruppo Ferrari), le 7th Georgia franco-allemand, etc, pour éssayer de cooperer avec eux, comme ça si on organise ou on se déplace pour une évenement, au moins eux y seront, à défaut de certains que je ne nommerai pas. Les excuses sont faites pour s'en servir, mais je commence à en avoir plein le c.u.l. de me plier à vous trouver des évenements sympas pour toujours y voir les 4-5 mèmes personnes, ainsi que Lio et Annick avec 3-4 autres du club, mais eux sont trop gentils pour vous le lancer à la tète comme moi. On est bon pour vous équiper à prix réduit, pour se faire engueuler quand qq chose va mal, mais par contre quand nous on compte sur vous...
Ne vous méprenez pas, je reste Captain du 14th Va, mais je commence à recruter de plus en plus en Belgique, vu que sur les belges au moins, je peut compter quand il faut faire des kilomètres, mème si les frenchies adorent se foutre de notre tète.
Je continuerai à mettre des infos sur le forum, dates d'évenements, etc, mais pour le reste oubliez-moi un peu les prochains mois, ce qui pour la plupart du club ne devrait pas poser de problèmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Dim 20 Sep - 21:01

désolé je ne pourrai pas venir avec vous car j'ai du boulo sur mon ranch et finencièrement je peux pas, je prefaire m'acheter une tente A que de mettre 300 euros pour aller en allemagne.
peu être l'année prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Dim 20 Sep - 21:15

captain phil je comprend ce que tu veux dire et je suis parfaitement d'accord avec toi, ces deux moi absent du forum mon coupper une de la réalité et j'ai couper les ponts totalement avec une personne que je ne nomerai pas et qui m'a bien dessu par son comportement enver moi alors que je l'ai déffendu comme un malade.
Cette même personne ma trété de "salle gascon", seulement quand j'enlève ma confience sur une personne ces très difficil de la récupéré.
Et je bien contant de ne pas avoir quité le club alors que cette même personne me poussé a quité le club alors que pendnat 3 ans j'ai patogé tout seul dans mon coin à faire de la reconstitution historique playmobil.
J'ai connu des gens supère dans ce club comme phil,Eric, loui Angélique et luc, Annick et Lionel, michael, et j'espère rencontré les nouvelles recrtus Belges, comme le lieutenant Emmet.
Et comme j'ai dit à lionel je vais fiare tout ce que je peu avec wesley pour recruter chez nous et pour remonter la mounted squad, avec des chevaux gentil, facil à dirrigé et qui n'on pas peu de la batail.
Cette été avec gille on a entrainé tout deux même 3 chevaux pour les coups de feu et ça c'est très bien passé lors des spectacles.
Si je ne fait pas de camps, c'est que je ne peux pas me le permetre car je serai le premier à venir même en allemagne et même si les colte sonts interdis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wildflecken, édition 2009   Aujourd'hui à 11:29

Wildflecken, édition 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1