Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

second U.S. Dragoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cpt Nathan BRITTLES

MessageSujet: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 8:53

Hello

Je recherche docs plus planches sur les dragoon du second U.S. DRAGOON allant de sa création j'usqu après la guerre civil.

Amitiés

Rick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 10:15

Salut, noble inconnu. Voici qq trucs que j'ai trouvé en cherchant vite fait:
Motto and patch
The Regimental Motto: remember your regiment and follow your officers - Always Ready (in French "Toujours pret").
The fleur-de-lis on the crest commemorates the Regiment's service in France during WWI.
The Palmetto Leaf symbolizes the campaign against the Seminole Indians.
The eight-pointed shield represents the original badge of a Dragoon as does the color.
History
Between 1808-1815
In 1808, there was one Regiment of Dragoons and during the War of 1812 another regiment was raised. Units of both Regiments of Dragoons served in engagements at the Mississineway River; the Battle of Lundy's Lane; Fort Erie and the siege of Fort Meigs. These two regiments were consolidated on March 30, 1814 into the Regiment of Light Dragoons but this new unit was dissolved on June 15, 1815

Early organization
The precursor organization was originally established by President Andrew Jackson on May 23, 1836, as the Second Regiment of Dragoons of the U.S. Army. Two squadrons were originally raised, one at Jefferson Barracks, Missouri, and one in Florida to combat the Seminole Indians. It saw its first combat during the Seminole Wars, then served on the Texas frontier under Col. David Twiggs. The regiment fought in the Mexican-American War, the early frontier Indian Wars, Bleeding Kansas, and the Utah War.

Reorganized as the Second Cavalry, the unit trained at Jefferson Barracks. Most of its early leadership later gained fame in the American Civil War — William S. Harney, David E. Twiggs, Philip St. George Cooke, Thomas John Wood, Wesley Merritt and Theophilus Rodenbough. {Note: the 2nd Dragoons, whose name was changed to 2nd US Cavalry in 1861, should not be confused with the 1855-61 formation of the U.S. 2nd Cavalry Regiment, which was renamed the U.S. 5th Cavalry Regiment in 1861}.

Civil War
At the onset of the Civil War in 1861, it was recalled to the Eastern theater. For much of the war, it was a key part of either the "Reserve Brigade" or the "Regular Brigade" of the Army of the Potomac and served in numerous campaigns and battles. During the Battle of Gettysburg, the 2nd U.S. Cavalry served under Wesley Merritt and engaged the Confederates south of Gettysburg on the third day.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 10:22

Bonjour Rick,

Il y a d'abord le livre US DRAGOONS 1833-1855 chez Osprey, 1995.

Ensuite THE HORSE SOLDIER vol II 1851-1880 de Randy Steffen, 1978. (Plusieurs pages sur le sujet).

Les deux livres en anglais. A ta disposition si tu souhaites plus de renseignements ou copies.
Cpt Nathan BRITTLES

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 10:32

Merci beaucoup pour ces renseignements

Je m'appel Rick. Je suis un ancien du CCFF du temps de gibson, yves Maurice, Cristian Evo etc.... J'ai fait partie du 2ème U.S CAVALRY et en ai pris le commandement après le départ de Christian. Puis des problèmes de santé suite a mes blessures eues en ex-yougo ont fait que j'ai dû me retirer. La nostalgie de cette bonne époque, à fait que je me suis inscrit sur le forum du CCFF, et par la suite chez vous par conseil de BEAUREGARD sur le site du CCFF.

Amitiés.

Rick
PEPPER

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 11:11

Bienvenu ! à toi Rick

celà nous fait très plaisir de faire la connaissence d'un Ancien

cordialement
luc
PEPPER

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 11:19

Comme documentation tu aussi.. l'uniforme et les armes des soldats des Etats- unis.. ( les guerres d'Indépendence, de Sécession,du mexique, l'épopée du Far-West)

Casterman. (éditeur).

lilianeet fred Funchen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 15:56

Rick,

Pour info,

BEAUREGARD est aussi

"Napoleon Bonaparte HULL dit OLD BELGIUM du 14th Virginia Cav" (Personnage ayant existé)

ou en réalité

Georges Dewaelheyns (Belgique), cavalier démonté, ancien du CCFF également (Mourmelon, Villemorien, UK,...).

Bienvenue sur le forum
Cpt Nathan BRITTLES

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 16:22

Hello

Merci à vous

Amitiés

Rick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 17:22

Bienvenu, Rick. L'emblème que tu a choisi comme avatar est celui du succeseur du second dragoons, CAD le 2nd Armoured, voir infos postés plus haut.
Cpt Nathan BRITTLES

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 17:33

Hello

Tout à fait. j'ai très souvent eu l'honneur de travailler avec eux au cours de ma carrière.
leurs chevaux volant sont super !!

Amitiés

Rick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 19:03

salut rick j'ai vu sur le forum du ccff que tu revenais faire de la reconstitution historique guerre civil. Je t'encourage.
Je démand une petite rumeur qui tourne sur le forum du ccff,
notre club l'A.C.W.E.R a des chevaux et des cavaliers montés bleu et gris, et troupers démontés s'avent s'occuper de chevaux (brossés, soignés), et apprenent à leur rythme à metre le pied à l'étrier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 19:12

Tiens! V'la notre caporal qui rattaque avec son dada... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 20:03

normal captain, je défend notre club car il parait qu'il n'y a pas de section à cheval en france, et que des démontés doivent avoir des chevaux.
Les chevaux on les a, alors qu'on ne raconte pas des histoires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 20:12

parader à cheval, ça tout le monde peu le faire avec des chevaux gentil qui se suivent en rendoniant, j'ai ballader pendnat deux moi à indian's vallée des enfant de 10 à 15 dont certain d'entre heux n'avait jamais mis les fesse sur un cheval ( pas un poney) et au bout de trois séences on pu faire du galop en extèrieur sur une piste.
Seulement faire du vrais combat à cheval, on est quelque un d'entre nous à savoir le faire, et on construit notre section montés bleu et gris et dans quelque année, alors qu'on ne nous prenait pas au sèrieux bin on vaira sur les champs de batailles avec des chevaux entrainé et de sgas entrainés comme des cascadeur de spectacle équestre.
et je connais certain cascadeur qui on tout apris sur le ta et qui ne sont pas passer par des écoles d'équitation.

pardonnez moi je m'enflame, et je suis encore une fois hors sujet
si non rick j'aime beaucoup l'uniforme des dragoons us début de guerre.
J'ai une préférence tout de même pour les dragoons du 14ème car ils avaient c'est fameux casque en cuir (je n'ai pas abandonné le proget d'en faire).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Dim 6 Déc - 20:15

très intéréssant la gravure, car la longe en cuir et roulé sur le licole, deplus derrière la jambe du cavalier on peu distinguer la pochette pour mettre les fer de secours.
Cpt Nathan BRITTLES

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Lun 7 Déc - 10:46

Hello

Je me suis inscrit sur le forum, mais pas encore repris de carte.
Quant à recréé une unité du second dragoon, beaucoup de chose en dépend.
1er il faut que je me refasse une tenue complète y compris pour le chaval.
ma tenue de captain de l'époque ou je commander le second ne me va plus.
je souhaite me refaire une tenue qui puisse aller de la guerre du mexique à la guerre civil tout en sachant que de 1851 à 1855 les tenues étaient orange.
Après trouver des terrains dans le sud (la normandie trop loin pour moi)
Trouver des loueurs de chevaux et établir un bon contrat qui nous permettra d'avoir les mêmes chevaux d'une année sur l'autre. Car il n'est pas evident d'arriver à sortir son sabre sur des chevaux qui n'ont pas l'abitude, et alors encore moins la pétoire.....
A Suivre......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Lun 7 Déc - 12:42

je suis entièrement d'accord avec toi, pour les loueur de chevaux ça va te couter la peau des fesses, car je connais un des plus gros loueur d echevaux de france (3000 chevaux) monsieur d'Espospéros).
10 chevaux loué pour 2 mois, soit 10000 euros, et pas évident d'en avoir.
Pour notre section bleu et gris à cheval dans notre club la solution est toute trouvé, vu que c'est mes chevaux que je prète pour notre club et vu que j'en aurrai un disaine d'issi l'était prochain, le problème est résolut.
mes chevaux seront entrainé au spectacle western et médiéval, lance sabre et armes à cheval.
Pour l'instant on ne pourra utiliséer mes chevaux que chez moi car j'ai qu'un petit van deux place, plus tard j'envisage d'acheter un van 4 places ou passer le permis poid lour et acheter un camion.
lionel, phil et luck le savent j'ai 55 ha d'un seul tenant dont 33 ha de foret d'un seul tenant dans le périgord vert, dequoi organiser largement un camps comme en Allemagne et j'ai aussi l'autorisation des élus locau pour organiser ce genres de manifestation.
Je sais ça fait loint pour nos amis belges, mais faut pas croire pour un gascon la belgique et l'allemagne ça fait loint aussi.
J'ai un autre terrain aussi sur angoulème de 15 ha qui appartien au groupe d e westerneur de la green ohk valley qui est près à nous accueillir pour faire de s camps et qui est à 1h de route d e chez moi donc pas de problème pour les chevaux.
A mon avis louer des chevaux, c'est pas top car on ne sais pas sur quoi tomber, c'est pour ça que pour guetisburg 2013 je prefaire être à pied que à cheval , car je ne sais pas sur quoi tomber, et j'ai eu deja un axident grave avec un poney qui m'a endicaper un bras je ne peu plus me permetre de faire le guignol, car si non je pert mon travail de Rancher et je peu plus faire fonctionner mon ranch
PEPPER

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Lun 7 Déc - 13:17

Minute........

en fin des ADULTES.. responsable ( s) de la vie des AUTRES, et aussi des chevaux
Cpt Nathan BRITTLES

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Lun 7 Déc - 13:21

HELLO

Tout à fait d'accord.
lorsque je faisais partie du CCFF, chaque cavalier devais avoir sa propre assurance et payer lui même le cheval qu'il avait réservé.
Aujourdhui je suis proprio d'un jeune cheval de 5ans, mais il me reste beaucoup à lui apprendre. Et surtout je pense qu'il faut attendre qu'il soit adulte. vers 7ans, ce sera parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Lun 7 Déc - 13:42

tu peux commencer à lui apprendre les coups des de feu sans problème.
Pour cela voici comment je procède et la méthode marche bien, car je l'ai testé sur des chevaux qui n'avaient pas l'abitude des coup de feu, et c'est ceque j vais faire avec les miens.
tu commence par donner d es coups de feux régulièrement à l'extèrieu du parck, ton cheval va avoir peu c'est normal.
puis lorsque celui si sera totalement indifférent, tu fait la même chose dans le parck.
lorque ton cheval, ne fait plus attention, à ça, a ce moement là tu tarvail avec une autre personne, toi tu est à cheval et tu tiens ton cheval avec un bon mort (pas un simple mort ou un hacamort, soit un mort goyo, soit un moret wester, ou de cavalery us ou un mort d'artillery second empire c'est que j'ai, le but c'est pas d ecasser la bouche de ton cheval, mais lui montré qu'il est tenu par une main légère., un de tes colègue donne un coup d efeu à 20 m du cheval paralèle à la tête du cheval dans la direction ou ton cheval regarde, puis ton colègue, va donner un coup d efeu à 15 m, puis 10 puis 5 m et en fin 3 m.
Puis si tu estime que ton cheval ne porte plsu attention à ça et qu'il sursaute légèrement, a ce moment la tu donne un coup d efeu à cheval perpendiculère à la tête de ton cheval, surtout pas au niveau de la tête et surtout pas au niveaux de la croupe.
une fois cet exercice répét plusieur fois, pense à chaque coup d efeu de ranger aussitôt ton pistolet dans son holster, je te conseil d'utiliser un hoster d ecowboy ou si non tu accroche un hoster sans rabat devant ta selle.
une fois l'exercice terminer, et répéter plusieur fois pendnat plsuier séance, tu met ton cheval au petit trot, et tu fait le m^me exercice , avec le coup de feu perpendiculaire à ton cheval, puis au galop, etcs...
un conseil n'utilise surtout pas un revolver à cartouch métalique car j'ai pu remarquer que, le sont est plus éque qu'un poudre noi et fait plus réagir ton cheval.
Utilise un poudre noire est mait une petite dose pour commencer.
Crois mois cette méthode fonctionne bien, cet été en spectacle western à indian's vallée, le président jacque gutirez ma donner une jument qui n'avait jamais eu de cavalier avec des coupo de feu à cheval, et je rentrer en saine deux jour après il ma dis tu monte cette jument tu te débrouille pour le reste, j'ai demandé à plusieur personne dont richard des conseils, et j'ai fait ma méthodes, qui a parfaitement marché, cette methode je l'avait déja testé sur plusieur chevaux quelque semaine avnt qui devaient rentrer en spectacle western et à chaque fois ça c'est bien passé, le cheval réagi un peu avec un léger sursaut mait ne part pas plein cul.
Cpt Nathan BRITTLES

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Lun 7 Déc - 13:58

je connaissait déja cette méthode. c'est comme cela que j'avais déja entrainer mon ancien cheval.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Lun 7 Déc - 17:37

ok, elle est pas mal, bien sur elle vient pas de moi mais j'ai pris un peu de tout le monde pour faire ma sausse, mais gros saus modo elle est utilisé par d enombreux cascadeur.

Pour l'utilisation au sabre, je pose plusieur branches de bois droite qui tiennent dans des plots de chantier orange, à 3 m d'interval en une seul ligne.
Puis je j'arrive au pas avec le cheval, sur les plot avec le sabre tendu vers l'avant, et la pointe du sabre à 50 cm voire 1 m de la tête du cheval, lorsque j'arrive au niveau d'un plot et que le plot est à auteur d emon épaul à peu près à 1 m du cheval je sabre au dernier moment la baguette de bois, et inci de suite à chaque plot.
Je répète l'exercice au trois alures, pas trot et galop.

Pour le combat du sabre à cheval, sois on le fait avec un autre cheval et un autre cavalier si on peu.

le principe est simple il faut croisé le fer, et pour éliminé l'adversaire c'est comme une mélé médiéval il faut toucher son adversaire du plat du sabre sur sa tête ou sur ses flans mais surtout pas le cheval.

Le cheval doit être dressé à la jambe et si le cheval est bien dressé il doit tourné autour de la jambe interne du cavalier , le reculé et le déplacement latéraux et aussi intéressant à envisager.

si on a pas ce faleu cavlier on peu très bien s'entrainé avec un poteau.
le but du jeu est d etoujour sabrer perpendiculaire au cheval des deux coté du cheval et ne jamais passer le sabre au dessu de la tête du cheval pour éviter l'axident.

C'est ce que m'a apris Richard.

Après je sais aussi utiliser la lance mais là c'est une autre époque.

Rick si t'a dautre exercice pour travailler le colte ou le sabre à cheval, je suis preuneur.

pour la carabine il est préférable de dessendre de cheval, pour tirer, c'est aussi un très bonne exercice, dessendre de cheval passer son cheval à un colègue tirer sur l'ainemei, remonter et repartir rappidement.

Captain luck je crois que tu a d'autre exercice toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Lun 7 Déc - 19:43

Moi, j'approche l'ennemi jusqu'à 50 mètres, puis je déscends et combat à pieds à la carabine. cheers
PEPPER

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Lun 7 Déc - 20:09

OUI moi aussi à la carabine et,le combat démonté ce se que je préfaire il y'avait bien un de sabre et deux de carabine
école du groupe de combat a pied, l'éscouade se rassemble et marche par 3, sur deux rangs comme à cheval, chaque cavaliers et placés un à côté de l'autre à 15 centimètre d'interval compté de coude à coude et le deuxième rang est à 1métre de distence du premier.
Ainci qu'il a été dit l'escoude normale de combat est deduite à pied à un sergent et 3 ou 4 cavaliers.

cavalier monté l'escoudes est toujours complété à trois cavaliers ( deux pour nous)
a suivre
PEPPER

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Lun 7 Déc - 20:36

Maniment du sabre.

sabre à la main, incliner légèrement la tête à droite sans dérangerla position engager le poignet droit dans la dragonne, ramener la monture du sabre en avant saisir la poignéeà plaine main.

main.
tirer vivement le sabre enélevent le bras de toute sa longueur, marquer un temps d'arrêt porter le sabre à l'épaule droite le dos de la lame appuyé au défaut de l'épaule le coude en arrière le petit doigt en dehors de la poignée, placer le poignet droit surle haut de la cuisse, le corp d'aplomg.

Attaque; la position à cheval et la manière de porter le coupde point sont différent suivent que le cavalier charge en ligne ou qu'il combat individuellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: second U.S. Dragoon   Aujourd'hui à 11:34

second U.S. Dragoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant