Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beerse 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 5 Fév - 18:57

miam
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 5 Fév - 19:04

Parfait! bise.. Embarassed mon AMI........... j'espère vous revoir bientôt, les GRIS / de L'A.C. W. R.E.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 5 Fév - 19:21

Moi aussi, mon ch'tit bleu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 5 Fév - 19:27

captain, la batail ça se passe comment ?

On attaque de face l'ainemi, ou on se cache et on lui tombe dessu par surprise, est ce qu'il y a des attaque de nuit ou aussi par petit détachement, est ce que l'on doit tenir position sur des avant poste etc,

quel fonction j'aurrai en temps que caporal, étant donné que mon unité ne sera pas présente (mounted squad)
je supose que je rejoindrai les démontés,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Mar 16 Fév - 15:41

Capitaine,

Bien reçu l'invitation pour Beerse.

Plus de bal, plus de saloon accessible, que reste-t'il ?
(si ce n'est que les copains).

J'espère que tu pourras convaincre Marco d'organiser un scénario un peu différent des autres années.

Un combat de même pas une heure dans un rectangle "terrain de football" à découvert n'est pas des plus attractif pour les participants qui viennent parfois de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Mar 16 Fév - 17:42

Je vais lui en parler, my dear sergeant major. Il a toujours une trouille bleue que si la bataille dure plus que les deux heures admises dans sa "demande à faire feu" à la police, tous les malheurs du monde lui tomberont dessus...
Pour le bal, c'est à cause du fermier d'à coté qui a porté plainte contre le proprio, c'était pas tout à fait légal et puis bon.
Si cette année la chose empire, on verra peut-ètre pour organiser qq chose nous-mème, ou alors de persuader Marco et son club de déplacer son camp et de le faire en coopération avec l'ACWRE qq part d'autre. A réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Mar 16 Fév - 21:16

t'inquiète captain on va te metre l'embience autour du feu avec les guitards pas besoin, de ball, l' ACWER vien en renfort.

si non quel seront les régimentS présent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Mar 16 Fév - 21:28

En principe, du 5th US Cavalry on sera trois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Mar 16 Fév - 21:42

à supère du nordiste...
captain phil on peu torturer les prisonniers, du still faire comme avec fernandel, faire lecher les pieds par une chèvre.

est ce que notre major nous donnera des cour de sabre qu'il m'a promis depuis indian's vallée, si non on peu s'organiser un baseball, vu que nous alons avoir du temps, vu qu'il n'y aurra qu'une batail d'une heures.
faut me pardonner c'est que nous dans le sud on voit pas beaucoup de nordiste même sur les camps westerneur, alors là il va y avoir du bleu partout je vais être comme un lion en cage.
cat
Corporal Isaac Gause.

MessageSujet: Beerse 2010   Mar 16 Fév - 21:46

Bonsoir Chester ,

Pour un Lion en cage je ne dirais pas cela,un coq en patte plutôt .

Et puis c'est bien connue le bleue Attire l'œil ,surtout pour les .
sudistes .

Donc nous avons du soucie à ce faire ,lors de Beerse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Mer 17 Fév - 9:47

Cpt,

J'ai vu Henri hier soir.

Sa réaction: si pas de bal, où il pensait inviter sa nouvelle amie, il ne viendra que pour la journée de la bataille ... et se rendra le soir à Tremelo où il y a un saloon !!!! (c'est à 58 km sur son chemin de retour).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Mer 17 Fév - 12:34

saloon
quelqu'un à parlé d'un saloon
ouaaaaaaaaa
la dernière fois que je suis rentré dans un saloon c'était au camp de bergerac, wesley, jams et moi avons mis les civil dehors, et nous tenions position dans le saloon, ça a canardé de partout car les westerneur nous assiégés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Jeu 18 Fév - 16:58

Faut pas vendre la peau de l'ours avant etc...
1) Notre chèr Major vient en tant que 21st Massachusett (en bleu, donc) donc il y ai des chances que les bleus ne perdent pas obligatoirement. Petites, mais bon. Twisted Evil
2) Si le camp est vraiment si mal que ça (ce que je ne pense pas vu que la section Belge 14th y fut toujours de garde au moment du bal, et c'est pas pour ça qu'on s'est emmerdés) on verra pour faire autre chose next year.
Et 9) (ben oui, pourquoi toujours 3?) On va s'entrainer au skirmish drill, et notre chèr Lt Emmett et moi vous préparont qq surprises, hmmm... Et surtout, ceux qui savent jouer d'un instrument de musique, apportez le.
Ches, tu pense à ma guitare? Thx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Jeu 18 Fév - 19:29

t'inquiète captain, je la prend avec moi, depuis 2 ans que je te l'ai promis,
pense à mon assiette si tu peux phil.
PEPPER

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 19 Fév - 18:06

Capt Phil a écrit:
Faut pas vendre la peau de l'ours avant etc...
1) Notre chèr Major vient en tant que 21st Massachusett (en bleu, donc) donc il y ai des chances que les bleus ne perdent pas obligatoirement. Petites, mais bon. Twisted Evil
2) Si le camp est vraiment si mal que ça (ce que je ne pense pas vu que la section Belge 14th y fut toujours de garde au moment du bal, et c'est pas pour ça qu'on s'est emmerdés) on verra pour faire autre chose next year.
Et 9) (ben oui, pourquoi toujours 3?) On va s'entrainer au skirmish drill, et notre chèr Lt Emmett et moi vous préparont qq surprises, hmmm... Et surtout, ceux qui savent jouer d'un instrument de musique, apportez le.
Ches, tu pense à ma guitare? Thx.

pas sur Reb's:il va manquer un très bon combatant;une Jayhawker
qui capture des sabre! et qui emprinte les chevaux, au johnny Reb's Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 19 Fév - 19:12

si c'est mes chevaux que tu veux volé captain pepper bin il sont dressé pour revenir d'ou il on été dréssé (dans le sud) comme ça on à plus qu'a vous cueillir, comme les prussiens pendant les guerres napoléonienne qui on voler des chevaux de cuirassier, lors de la première charge, les chevaux sont rentré directement au camp des français avec les cavaliers dessu hi hi hi
PEPPER

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 19 Fév - 21:18

elle est pas mal celle là.. Very Happy
PEPPER

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Lun 22 Mar - 18:13

salut!
et bien cela nous arrivera pas à nous cette fois, "DRAPEAU" rouge, pas de QUARTIER de notre par... flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Mar 23 Mar - 11:37

Bonjour à tous j'ai le regret de vous annoncé que je ne viendrai peu être pas à beerse à cause de l'état de santé de mes chevaux, qui évolue très lantement à cause de cette maladie.
j'ai mes billets de train, et je donnerai ma réponse déffinitive un jour avant mon départ.
la situation chez moi est assez critique et en plus que je dois semer 10 ha de prairie dans les temps, continuer les travaux de construction avec les maçon.
je dois déffricher un nouveau parc de 2 ha et le cloturer pour sortir mes chevaux du parc que j'ai actuelement, et le metre en vide sanitaire.
j'ai fait plusieurs petit parc à droite à gauche provisoir pour metre les chevaux contaminés en quarentaine, en fonction de leur évolution face à la maladie.
Je désinfecter en permence, les sceau, et change l'eau régulièrement,
je ne peu pas laisser mes parent dans le bondrain, surtout que je dois faire des picures d'entibiotique, et soigner les absés qui on percés, et prendre la température.
j'ai pris beaucoup d eretard dans mon travail à cause de ce problème, et je veux être près pour l'ouverture de mon camps surtout que je reçois aussi un groupe de cavalier qui vont dormir sous tipi, le soir de la fin de mon camps (le 22 avril).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Mar 23 Mar - 11:39

j'ai mon clavier qui déconne car j'ai des bouts de frase qui se mélange au autre, mais je pense que vous avez compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 26 Mar - 11:56

bonjour à toute et à tous,
j'ai pris ma déssision après quelque jour de réflexion.
je ne viendrai pas au camp de beerse, je suis sincèrement désolé, car j'avais besoin d'être formésur le drill, récupérer du matèriel à moi (assiette, porte fusil, cannon de fusil porte carte), et aussi vous revoir tous...
Mes chevaux vont mieux, seulement à cause de ce problème j'ai pris énormément de retard dans mon travail, plus les giboulés de mars, qui me bloque au niveaux des 10 ha de prairie que je dois semer., le nouveaux parck, pour les chevaux, pour pouvoir metre l'autre parck en vide sanitaire, les travaux, et le camps que je prépare, font que je ne peu pas laissermes parent qui sont très fatigués eu aussi, prendre la responsablité de mon troupeau en cas de problème.
je vais prévenir le major ce soir.
je susi vraiment désolé, je sais que une partie de sbleux, voulaient me voir pour parler de mon camp, j'espère que mon apsence ne les faira pas changer d'avis, car je me démène comme un dingue pour que mon camps soit accueillant, et j'ai en plus de l'aménagement du camps à faire préparer la venu de 12 cavalier randonneur à cheval, aussi couper quelque stère de bois pour le camps de reconstitution.

pardonnez moi encore, mais c'est partie remise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 26 Mar - 11:57

j'ai vraiment un problème sur ce forum, car mes phrases sont changés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 26 Mar - 11:58

c'est bon j'ai trouvé mon problème j'avais le traducteur automatique
Corporal Isaac Gause.

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Ven 26 Mar - 14:01

Bonjour chester ,

T'inquiète pas ,tu est tout pardonné ,pour Beerse .

Je comprend très bien ,donc tant fais pas .

Cater
PEPPER

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Sam 27 Mar - 11:21

question , a capt phil d'un bleu le terrain comment.. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beerse 2010   Aujourd'hui à 9:57

Beerse 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant