Aller en hautAller en bas

Vous êtes le Visiteurs

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

indian's vallée 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: indian's vallée 2010   Dim 17 Jan - 18:38

Bonjour à toutes et à tous.
major permet moi que je faire l'annonce de indian's vallée, si non tu peux suprimer le message si tu trouve que c'est trop tôt.

J'ai parlé avec jacque gutirez au telephone de indian's vallée 2010 après le souet des responsables de notre club à participer à cette manifestation.

cette manifestation qui se déroulera lors du festival western d'indian's vallée aurra plusieur objesctif.

1- Réunir un maximum de personnes du club, pour favoriser l'échange, revoir des vieux copains , découvrire de nouvelles personnes.

le cite est un point stratégique pour tout le monde et relativement un grand maximum de personnes peuvent se permetre de venir car distance partager pour tout le monde, je sais que ça fait loin pour nos amis belges, mais je vous rassure ça fait aussi loin pour nous les gas du sud ouest car il faut que l'on traverse le massif central et peu être avec 1 voir deux chevaux (pour moi).

2- faire un camp geurre civil pour travailler le drill la vie de camps et technique de combat.

Jaque GUTIREZ m'a indiqué un cite que je connais très bien ( VOIR CARTE EN BAS) à proximité du festival ou nous seront isolé mais pas très loin du festival ( 100 voir 200 m), de plus nous somme à proximités de tous les chemains de randonnés pédestre et équestre (2 m du camps où nous allons nous installer, que je connais par coeur, avec des endroits ou nous pouvons faire des attaques sous bois , en embuscades, et aussi rangés car je connais certain paysans qui nous prèterons leur champs pour les batails à proximités
nous n'avons pas exploités ça la dernière fois alors que j'en avait parlé à Richard, cet fois si, j'espère que nous exploiteront ce territoir car il y a largement de quoi faire des combats avec des attaques surprise et de quoi se faire plaisir à proximité du camps hors publique.

le cotès historique c'est aussi la vie de camps, qui est très importante, avec une organisation pour les repas qui a été un peu le poin faible de notre camps à indian's vallée.
nous aurrons un repas midi gratuit et 3 boissons gartuites par jour, je m'y engages, car on me l'a promis, je me chargerai personnelement de récupérer les tiquet repas et boisson et de les déstribuer si nos officiers m'en donne la mission.
Faudra prévoir un repas historique par jour, je crois que le petit déjeuné sera offert , faudra que je vois, mais je passerai l'annonce sur le forum.

Nous aurrons aussi la chance d'avoir la famille jacson avec nous (parent de wesley), qui sont des civils époque guerre civil.
Néli et Phil jacson sont très doués pour toutes les activités que des civil peuvent faire durant la journée.
Ils viendront avec leur cuisinière à bois et nous fairont des démonstrations de fabriaction de pain et gateau, (une avtivité avec un concour que lon pourra peu être faire)
Si phil est d'accord il pourra aussi nous organiser une course de trapeur, je vous laisserai le soint de le découvrir.
Phil sera un sutler sur le camps je ne sais pas si il nous prposera quelque article à vendre, mais une chause est sur est que phil viendra grossir les rangs de l'infentry ou de la cavalerie démontés de temps en temps comme volontaire pour donner quelque coup de fusil, ( il commence à connaitre un peu le drill vu qu'il participe avec Jams aux petites leçon de drill que je fait lors de camps westerneur) les yanke meffiez vous car c'est pas un soldat mais un chasseur , voir un prédateur pour son gibier qui traque.

la famille jacson c'est aussi JAMS (angueran le frère de wesley) et virginie, riche sudiste installé dans l'orégon pendant le confli,
Jams reste indépendant tout comme phil et ne fait pas partie de notre club mais seront nos invités, seulement avec l'accord du major, Jams étant neutre et aussi ne faisant pas partie du club, sera shérif de camps, et faira la guerre au plastique, et tente mal tenu en ordre, et donnera une amande de 2 euros à toutes personnes ne respectant pas l'ordre,
l'argent sera reversé directement au club.
Jams tout comme phil sera volontaire dans les batailles quand ça lui dira pour traquer du yanke, jams est un frant tireur et déguène vite, très fort au fausdropp sur les camps westerneur.
Il pourra peu être nous organiser quelques fausdropp, si il le souhaite pour tester la rappidité au tir.

3- faire découvrir notre activité au grand publique

l'objectif est de demistifier notre activité et montré au publique que l'on est pas des marginaux, c'est aussi récruter des gens qui sont des mordu de cet pèriode et qui ne connaissent pas la reconstitution. Je rappel que 10000 personnes passe sur le weekend pour le festival.

Un stande sur la guerre civil américaine sera tenu comme l'année dernière avec une exposition, et des gas només par les officiers ( ne vous plainiez pas je pense pas qeu des reles de gardes se fairont la nuit alors un petit effort, et puis c'est très interessant de faire partager sa connaissanec au publique) se reléront pour tenir l'exposition avec des visites organisé à certaines heures de la journée par des gens de notre club (civil ou soldat)
l'année dernière l'exposition que nous avons tenu, avec gill (trouper de la mounted squad) et les artilleurs, à été très apréciés par le publique, par les organisateurs, et aussi par les élus locaux et le préfet et jeuness et sport.

s'ouvrir au publique c'est aussi montrer ce que l'on fait,
indian's vallée fait construir une nouvelle carrière de spectacle cet année, pour les épreuves d'équitation western.
l'encienne carrière sera reservés aux spectacles western (que nous participeront lors de la batail de la guerre de sécessétion), mais aussi Jacque m'a dis que si nous voulions, nous pourrions présenter au publique une bataille lors d'un crénaux Horair que l'on nous donnerai (17 h) une simulation de combat dans cette même carrière avec les chevaux, des charriots, des canons, entièrement raiservé pour nous pour faire de la démonstration de combat comme nous avions fait près du camps a cotès des camion américain y a deux ans
Attention rien à voir avec les combats que nous pourrions faire en pleine nature hors publique.
là ce sera bien de la démonstration, devant le publique à une heure donnés

4- faire plaisir au dames qui accompagne leur compagnons et qui sont pas forcement mordu de reconstitution.

indian's vallée c'est aussi un festival western, avec ses concerts de country ces démonstrations d'équitation western, et les spectacles western, balade à poney, voiture, motos, camion et camping car américains pour les enfants et les dames et qui veulent se faire plaisir et faire plaisir à leur compagnons.

Pourquoi pas aussi et là faut voir avec Jacque et il faut me le dire assez tôt,
que l'on passe le soir lors du concert de counbry une ou deux musique de ball guerre civil, pour montrer au publique que la reconstitution c'est pas que la guerre et la vie de camps mais aussi la danse (ça permetrai au lane danse d'éviter de monopoliser la piste et aussi à nos dames de sortir les crioline.
De plus la danse des french cancan sera surment prévus comme l'année dernière par la troupe de spectacle cavalcade

notre chère amis nuage noir attendait avec impassiance tous les reconstitutionneurs pour leur proposer plein d 'article de la guerre civil qu'il avait à vendre, mais a été un peu dessu en voyant que le club n'était pas venu.

voilà je crois avoir tout dis
si vous avez des questions ou des proposition c'est le moment de les poser.
j'esséré d'y répondre, en sachant que j'été présent avec lionel, lors de l'assemblé géréral qui à suivi notre venu il y a deux ans et que cet année beacoup de gens de la troupe , de l'oraganisation et du publique nous ont réclamés
pour le logement en gite et la gestion des repas historiques je ne m'en occupe pas, car j'aurrai beaucoup à faire déja.
Donc si voius voulez prendre un gite prenez vous en assez tôt pour le reserver.
Angélique l'hopital de roman est à 10 minute voir un quard d'heure, et les pompiers ne sont pas très loin si vous envisagiez de venir
de plus je crois qu'il y a un gite à beauregard barret si non il y a le gite d'indian's vallée mais là faut le reserver très tôt auprès de christoph et marie gutirez.
mais comme je vous l'ai dis je ne m'en occupe pas.
je sais que pas mal d'entre vous ont été dessu la dernière fois et je le comprend tout a fait car l'endroit ou nous étions été pas du tout adapté,
je m'engage à ce que les organisateurs tiennes leur engagement par rapport à l'endroit ou il nous ont prévu que je connais très bien ( derrière le camp tipi) voir plan si dessou.

Pour ceux qui sont venu il y a deux ans repérez vous par rapport aux sanitaire en sachant que le haut du plan correspond au sud, et nous il y a deux ans nous étions au nord des sanitaires
Revenir en haut Aller en bas
PEPPER

MessageSujet: Re: indian's vallée 2010   Jeu 21 Jan - 19:16

j'ai prix note ; et là secrétaire bleu aussi... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indian's vallée 2010   Dim 24 Jan - 19:32

Je vais faire de mon mieux, mais va faloir que notre secrétaire me donne un coup de main à persuader ma femme, vu que le 1ier septembre c'est école ici, et que c'est plus de 2000 kms aller-retour pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: indian's vallée 2010   Lun 25 Jan - 12:43

à oui effectivement, je comprend phil

je ne promet rien du tout mais peu être que je viendrai avec deux chevaux à moi, pour que l'on ai au moin trois chevaux sur le camps, avec celui de gill.
car ça fait moi aussi de la distance 1400 km allez retour avec deux chevaux, en sachant qu'il faut s'arréter toutes les 2 heures et que l'on roule à 90 km heure Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: indian's vallée 2010   Aujourd'hui à 11:30

indian's vallée 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1